Matx13 Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 Non, tout roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 (modifié) bizarre, tu as modifier quelque chose dans Trébuchet( fond d'écran , paramètres), sinon ce serait une appli qui ferait ce bug? j'ai refait une installation j'ai juste modifier les paramètres et mis un fond d'écran perso pour le moment cela fonctionne mais je n'ai mis aucunes applis Modifié 2 août 2016 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 Trebuchet, rien changé, pour l'instant, encore ok, c'est apparemment parti pour durer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 (modifié) bon je vais installer une par une mes applis on verra bizarre quand même ce bug... Modifié 2 août 2016 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 (modifié) Lance les une par une aussi, suivi d'un reboot, suivi d'un test du bouton ^^ courage mais si ça se trouve, ça n'a aucun rapport, bref j'avoue que je comprend rien.. Modifié 2 août 2016 par Matx13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 tu penses qu'a chaque appli je dois faire un reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 Quand t'as eu le bug, c'était après un reboot, ou tu sais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 après un reboot il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 (modifié) j'ai installer toutes les applis fait un reboot et c'est toujours ok . Je vais les ouvrir toutes refaire un reboot et on verra . edit tout est ok? en espèrant que cela dure vraiment très bizarre ce bug Modifié 2 août 2016 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour Matx13. Merci pour cette nouvelle rom. Je voulais savoir si cette rom dispose du glonass. Sur la version LL, un patch debloquait le glonass mais ce dernier fonctionne pas sur MM Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 Bonjour, Comment le vérifier, je suis une quiche... ce patch il sortait d'ou, je le connais, mais ce sont des fichiers pris de la rom dev a la base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Il y a 7 heures, Matx13 a dit : Bonjour, Comment le vérifier, je suis une quiche... ce patch il sortait d'ou, je le connais, mais ce sont des fichiers pris de la rom dev a la base ? Une quiche???? qui fait de très bonne rom? le bug n'est pas réapparu pour le moment...mystère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 OTA AIUM 1.2 -Add Finnois/Suomi -Add Korean -Add custom wallpapers (fix settings) -Support improved languages added -Fix VR (Settings>Feature>VR Mode Switch) -New Compass 1629 -New Sound lowbattery (OnePlus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 update effectué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 J'effectue ce soir Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zig0to Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer ta rom et pour l'instant RAS et MAJ effectuer avec succès je viens de ton ancienne rom Androium 6 ? Merci pour t'es rom je peux pas accéder a mes contacts ni sms ? Retour sur la ROW S205 bien plus stable. Modifié 6 août 2016 par Zig0to Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Il y a 2 heures, Zig0to a dit : Bonjour, Je viens d'installer ta rom et pour l'instant RAS et MAJ effectuer avec succès je viens de ton ancienne rom Androium 6 Merci pour t'es rom je peux pas accéder a mes contacts ni sms Retour sur la ROW S205 bien plus stable. Bizarre car pour moi aucun souci..et c'est bien la première fois que je ne change pas de rom après 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zig0to Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Je les installer par le recovery TWRP de jordandroid faut l'installer d'une autre façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) TWRP 3. Modifié 6 août 2016 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zig0to Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Cette version TWRP_3.0.2-3_K50-T5#andreya108@4PDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 il y a 2 minutes, Zig0to a dit : Cette version TWRP_3.0.2-3_K50-T5#andreya108@4PDA ? Oui au niveau autonomie vous en pensez quoi? pour ma part elle me semble légèrement inférieur au vibeu 3.5 de cuoco par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansblague Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Salut, déjà un immense merci à Matx13 pour la précédente ROM en 5.1.1 qui est parfaite pour moi !! je me tâte à installer la nouvelle ... est-ce qu'il faut changer le recovery (j'ai le TWRP 2.8.7.0) ? quels sont ses principaux avantages par rapport à l'ancienne ? est-ce que les modules Xposed marchent bien ? est-ce que Vibeui change quelque chose ? on peut installer n'importe quel launcher (j'utilise Lightning Launcher) ? par contre, rien que pour tester, je suis partant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Il y a 1 heure, Zig0to a dit : ça m'a l'air plutôt mieux comparé a la ROW S427, elle tient plus longtemps comme androium 6 que j'avais avant. Je n'ai pas test la rom vibeu 3.5, par contre je n'arrive toujours pas à accrocher la 4G avec free comme pas mal de gens d'où peut venir mon problème les IMEI ? si je les change avec l'application "Chamelephon" ? désolé mais sur le coup je ne peux pas t'aider pour la 4g free il y a 8 minutes, sansblague a dit : Salut, déjà un immense merci à Matx13 pour la précédente ROM en 5.1.1 qui est parfaite pour moi !! je me tâte à installer la nouvelle ... est-ce qu'il faut changer le recovery (j'ai le TWRP 2.8.7.0) ? quels sont ses principaux avantages par rapport à l'ancienne ? est-ce que les modules Xposed marchent bien ? est-ce que Vibeui change quelque chose ? on peut installer n'importe quel launcher (j'utilise Lightning Launcher) ? par contre, rien que pour tester, je suis partant ! changer le recovery il me semble que oui version 3 par rapport à l'ancienne ...les leds fonctionnent ? xposed je n'utilise pas (utilité?) vibeui je le trouve fluide et le design est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 (modifié) Petit rappel : interdiction de parler de changement d'imei ! edit: j'ai masquer ton message tu peux en refaire un, mes sans cette partie... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Modifié 7 août 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.