Aller au contenu

[ROM-6.0] Androium VUI 1


Recommended Posts

Je suis chez Free et je suis a la majorité du temps en 4G avec un débit largement supérieur a l'ADSL de chez moi... Les IMEI de Lenovo sont normalement corrects...

Le recovery, essayez avec votre version actuelle...

Le launcher c'est bien entendu remplaçable.

 

Modifié par Matx13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, richard.dco a dit :

 

désolé mais sur le coup je ne peux pas t'aider pour la 4g free

changer le recovery il me semble que oui version 3

par rapport à l'ancienne ...les leds fonctionnent ?

xposed je n'utilise pas (utilité?)

vibeui je le trouve fluide et le design est sympa

merci

xposed sert à installer des modules pour bidouiller, contrôler, personnaliser son tel

par exemple ça rajoute des fonctionnalité à l'excellent Greenify (économie de batterie et de mémoire). ça fait fonctionner Xprivacy (contrôle fin des autorisations, accès intempestifs aux fichiers, au web, ...) et Amplify (controle des wakelocks, éco batterie en veille). j'utilise que ça et Gyroscope filter car le gyroscope du K3Note est parfois capricieux (quoi que je sais pas si ça marche vraiment !)

les leds bof, ça fait joli ? 

bon faut tester quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Matx13 a dit :

Je suis chez Free et je suis a la majorité du temps en 4G avec un débit largement supérieur a l'ADSL de chez moi... Les IMEI de Lenovo sont normalement corrects...

Le recovery, essayez avec votre version actuelle...

Le launcher c'est bien entendu remplaçable.


C'est bizarre, j'ai le forfait 50 go de free et sur la rom officiel ou les vôtres mon débit et très bas pourtant sur mon Meizu m2 note ça fonctionner niquel je comprend pas :s obliger d'utiliser ma sim sfr ?

 

Modifié par Zig0to
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle installation et tout fonctionne correctement ...vraiment très bizarre ce bug.

sur xda j'ai lu qu'il y aurait des problèmes avait la wifi et la ram.????

pour la wifi je ne vois pas de soucis particulier et concernant la ram je ne joues pas mais la rom est très fluide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Wifi j'ai laissé en ON pendant des heures, j'ai perdu 2%... ça doit dépendre des box, routeurs, cryptages, pleins de facteurs jouent, car la ROW de base d’après certains utilisateurs a des soucis en wifi que j'ai jamais remarqué, je verrais pour bidouiller le wifi en prenant les fichiers de la 1629... la ram, rien vu de tél, faudra que je joue beaucoup alors, j'ai joué un peu et pas de soucis...

 

Lenovo va vraiment sortir Nougat sur le K3N ? j'ai pas cherché si c'est vrai, si quelqu'un a des infos :=),

Modifié par Matx13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut flasher ça : http://dl-xda.xposed.info/framework/sdk23/arm64/ (xposed-v86-sdk23-arm64.zip  // sdk23=MM et arm64 notre SOC)

et installer l'apk http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811

 

Antutu, il y en a un seul... je suis étonné de ton score, vide la ram, reboot et retest, dès fois sans rien toucher en faisant deux antutu d'affilé, le score varie, mais pas autant que ça, le patch des thèmes, je vais voir tt a l'heure ou demain, j'ai une vie a côté aussi (je sais que je retarde sa sortie depuis un moment...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Matx on a tous une vie à coté, mes amis mes amours mes emmerdes?.

C'est déjà énorme ce que tu fait  et des personnes comme moi sont bien content de " pouvoir profiter de ton travail ainsi que des conseils des membres du forum.

Concernant le bug du volume j'ai l'impression qu'il faut faire plusieurs installations la rom pour qu'il disparaisse.

bon je tente un nouveau test antutu et installation xposed 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment le vérifier, je suis une quiche... ce patch il sortait d'ou, je le connais, mais ce sont des fichiers pris de la rom dev a la base ?

Bonjour Matx13

Concernant les patch glonass et Wi-Fi 5ghz, ils sont dans cette url

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3158522

Cela fonctionnait nickel sur la version lolli de ta rom mais sur la nouvelle je ne sais pas.

A savoir que la géo-localisation avec les glonass en plus est hyper rapide car cela double les satellites.

Le k3n peut aussi prendre le Wi-Fi en 5ghz.

Si cela pouvait attirer ton attention pour une futur Ota.... Ce serait cooool

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le launcher du K4 Note, la différence que j'ai noté avec le K3 Note Row, c'est qu'ont peut personnaliser le fond du tiroir d'applications, car le fond blanc de carte de Google burk et reburk pour moi...

A flasher dans TWRP : http://www.mediafire.com/download/ywh3g3cydjajwew/Launcher-K4N.zip

 

Le changement du fond d'écran dans ce launcher ne fonctionne pas, car l'app thème n'est pas présente, il faut changer le fond d'écran depuis la galerie d'images...

Le pack complet de thème je l'up pas pour le moment, je comprend pas pourquoi il veut pas changer le fond du lockscreen...

Modifié par Matx13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un test Antutu 34477 c'est pas élevé quand je vois certaines rom pour le Lenovo

Perso avec xposed, xprivacy et un antivirus AVL je fais 47191. Cela me satisfait

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MrDho a dit :

Bonjour Matx13

Concernant les patch glonass et Wi-Fi 5ghz, ils sont dans cette url

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3158522

Cela fonctionnait nickel sur la version lolli de ta rom mais sur la nouvelle je ne sais pas.

A savoir que la géo-localisation avec les glonass en plus est hyper rapide car cela double les satellites.

Le k3n peut aussi prendre le Wi-Fi en 5ghz.

Si cela pouvait attirer ton attention pour une futur Ota.... Ce serait cooool

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

 

Bonsoir, je vais voir pour le glonass, une idée pour vérifier si c'est fonctionnel ? l'YGPS de MTK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé en faite le glonass est déjà fonctionnel. Reste plus qu'à voir pour le Wi-Fi 5ghz

Et si vous voulez réveillez les miches de votre GPS, l'application Android GPS test est efficace.

Vous pouvez même le laisser en arrière plan pour booster vos applications de navigation

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matx13. Serait-il possible d'avoir le modem flashable en zip pour TWRP de ta rom ? Je fais des test parce que j'ai quand même une belle perte d'accroche sur le réseau Bouygues avec ta rom que je n'avais pas avec la cuoco.

C'est de l'ordre de 30% de perte de débit et une accroche très variable.

Merci

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...