Aller au contenu

[ROM-6.0] Androium VUI 1


Recommended Posts

Bravo et Merci Matx13 !

J'ai installé la ROM avant-hier avec le TWRP 2.8 et quelques, sans problème et remis le dpi d'avant, histoire de m'y retrouver avec mon écran d'accueil !

Antutu 47700, le Gps crache du feu, Xposed nickel-poil.

Jai juste rencontré un petit bug, 3,4 fois, avec une horloge différente à l'écran d'accueil que dans la barre d'état. 

Quelques problèmes avec des applis restaurées de l'ancienne Rom avec Titanium Backup. Faut faire gaffe à mon avis et en réinstaller certaines (AFwall par ex.)

plus embêtant, comme je joue beaucoup du Tasker, j'ai quelques difficultés, notamment  avec certaines commandes  Secure Settings

Par exemple, passer au mode airplane et y revenir ne fonctionne pas toujours. Peut-être ça tient à M plutôt qu'à la Rom, on dirait qu'il y a quelque chose qui s'endort après la veille (je crois que ça tient à l'optimisation des apps pour la batterie, EDT : C'EST CA !!). En revanche, quand on quitte l'airplane, on récupère le réseau de manière fulgurante.

 

Modifié par sansblague
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MrDho a dit :

Il me semble qu'il faut installer cette rom avec un TWRP 3

 

Apparemment ça marche avec une version précédente de TWRP

 

sinon j'ai l'impression qu'il y a comme un micmac avec l'horloge, personne n'a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis, l'alarme ne sonne pas

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

résolu..... J'avais désactiver l'agenda au boot et il semble que l'horloge soit une sous fonction de l'agenda

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les pleurnichards qu'il y a sur NeedRom, personne ne s'est plaint de ce bug, sommes nous les seuls a l'avoir rencontré ?

Merci a vous tous pour les retours/expériences ;).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les pleurnichards qu'il y a sur NeedRom, personne ne s'est plaint de ce bug, sommes nous les seuls a l'avoir rencontré ?

Merci a vous tous pour les retours/expériences ;).

Bonsoir, ce n'est pas un question de pleurnicherie.

Tu fais des rom excellentes et ma femme utilise encore la précédente androium. Mais à partir du moment où une rom propose l'update en Ota, il est évident que c'est pour corriger des bug. Après, on à pas tous le même niveau. Ce qui est important c'est que nous ayons tous le même point commun d'apprécier ton travail.

Concernant les bug, moi j'ai le bug du sound contrôl panel qui de donne pas de son en réglant. Je compense en restant appuyer sur le do bot disturb

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même si j'ai mis un tweak pour qu'on puisse le faire, apparemment le tweak fonctionne plus, Google a du virer la possibilité depuis les derniers gapps..

Modifié par Matx13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on faire une installation de la ROM sans Wi-Fi? Car actuellement sous le soleil j'ai pas de wifi

Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app

Tu fais comme moi, j'ai mis mon smartphone en carafe deux fois cette semaine.

La première a cause de la sd qui a lâché et la seconde en testant la version recovery du patch WiFi 5Ghz.

Donc tu choppes le premier pèlerin à un bar qui surf sur son smartphone et tu lui demandes de te faire un point d'accès WiFi pour quels kilos de données pendant deux minutes le temps de te log à ton compte

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a deux k3 note spéciaux Matx. . Bon c'est plus gênant outre mesure maintenant avec le launcher vibeu cela fonctionne correctement ...c'est juste que j'aimais bien le tiroir des applications de trébuchet. Bon ok je fais mon pleurnichard

Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprendrais d’où viens ce bug, je ferrais tout pour le corriger, mais les logs n'aident rien sur ce coup...

J'ai re-eu le bug, je suis aussi passé sur le launcher Lenovo qui n'est pas si mal....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, concernant mon souci de ne pas avoir de sons de démonstration quand je déplace les curseurs de volume via le panel . Cette de ce problème dont vous parlez pu j'ai un bug rien que pour moi ?

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un bug, je pense que c'est Google qui a viré ça, sur un AOSP il y a plus ce son non plus.

Effectivement, le problème semble profond. Même en mettant un widget alternatif , le bug reste

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Merci pour cette ROM, je l'utilise depuis 1 semaine. Aucun problème gênant rencontré ! C'est la seule ROM 6.0 que je supporte alors elle doit vraiment être bien. Je peux enfin quitter androium 6 pour de bon.

Sinon moi aussi quand je modifie le volume il n'y a pas de son, mais ça s'affiche à l'écran avec la barre donc je ne vois pas trop où est le problème.. pas gênant du tout je trouve. J'ai pas de bug avec le tactile comme sur androium 7 niquel.

 

Bon taff' :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le choix du build. Prop comporte un smartphone déclaré qui ne supporterait pas tout car impossible d'installer Amazon dessus. Alors je ruse en passant par Amazon underground

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zehef totalement d'accord avec toi... première fois que je reste aussi longtemps sur une ROM. Pour moi la meilleure (traduction, fluidité etc) même si je préfères les icônes de la barre de tâche de la ROM jesling se trouvant sur dualsimmoviles.

La ROM qui ne ferait changeait d'avis serait une CM 13. Je vois que ça bouge sur needrom.

Matx j'ai eu un crash sur goggles.

Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...