Matx13 Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 (modifié) Je suis chez Free et je suis a la majorité du temps en 4G avec un débit largement supérieur a l'ADSL de chez moi... Les IMEI de Lenovo sont normalement corrects... Le recovery, essayez avec votre version actuelle... Le launcher c'est bien entendu remplaçable. Modifié 7 août 2016 par Matx13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansblague Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 il y a 48 minutes, richard.dco a dit : désolé mais sur le coup je ne peux pas t'aider pour la 4g free changer le recovery il me semble que oui version 3 par rapport à l'ancienne ...les leds fonctionnent ? xposed je n'utilise pas (utilité?) vibeui je le trouve fluide et le design est sympa merci xposed sert à installer des modules pour bidouiller, contrôler, personnaliser son tel par exemple ça rajoute des fonctionnalité à l'excellent Greenify (économie de batterie et de mémoire). ça fait fonctionner Xprivacy (contrôle fin des autorisations, accès intempestifs aux fichiers, au web, ...) et Amplify (controle des wakelocks, éco batterie en veille). j'utilise que ça et Gyroscope filter car le gyroscope du K3Note est parfois capricieux (quoi que je sais pas si ça marche vraiment !) les leds bof, ça fait joli ? bon faut tester quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 xposed ne fonctionne pas et en voulant l'installer le bug du volume est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zig0to Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Matx13 a dit : Je suis chez Free et je suis a la majorité du temps en 4G avec un débit largement supérieur a l'ADSL de chez moi... Les IMEI de Lenovo sont normalement corrects... Le recovery, essayez avec votre version actuelle... Le launcher c'est bien entendu remplaçable. C'est bizarre, j'ai le forfait 50 go de free et sur la rom officiel ou les vôtres mon débit et très bas pourtant sur mon Meizu m2 note ça fonctionner niquel je comprend pas :s obliger d'utiliser ma sim sfr ? Modifié 7 août 2016 par Zig0to Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Bon le bug est de nouveau là.... malgré 2 réinstallation propre complète. Bizarre Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Nouvelle installation et tout fonctionne correctement ...vraiment très bizarre ce bug. sur xda j'ai lu qu'il y aurait des problèmes avait la wifi et la ram.???? pour la wifi je ne vois pas de soucis particulier et concernant la ram je ne joues pas mais la rom est très fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 (modifié) le Wifi j'ai laissé en ON pendant des heures, j'ai perdu 2%... ça doit dépendre des box, routeurs, cryptages, pleins de facteurs jouent, car la ROW de base d’après certains utilisateurs a des soucis en wifi que j'ai jamais remarqué, je verrais pour bidouiller le wifi en prenant les fichiers de la 1629... la ram, rien vu de tél, faudra que je joue beaucoup alors, j'ai joué un peu et pas de soucis... Lenovo va vraiment sortir Nougat sur le K3N ? j'ai pas cherché si c'est vrai, si quelqu'un a des infos :=), Modifié 8 août 2016 par Matx13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Pour nougat on verra bien X) mais actuellement rien d'annoncer Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Ce serait bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 j'ai fait un test Antutu 34477 c'est pas élevé quand je vois certaines rom pour le Lenovo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 50 000 et Xposed fonctionne parfaitement au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 alors c'est moi la quiche Matx?? Pour antutu il n'en existe qu'un sur le playstore? et Xposed comment l'as tu installé tu as pris quels fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 faut flasher ça : http://dl-xda.xposed.info/framework/sdk23/arm64/ (xposed-v86-sdk23-arm64.zip // sdk23=MM et arm64 notre SOC) et installer l'apk http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 Antutu, il y en a un seul... je suis étonné de ton score, vide la ram, reboot et retest, dès fois sans rien toucher en faisant deux antutu d'affilé, le score varie, mais pas autant que ça, le patch des thèmes, je vais voir tt a l'heure ou demain, j'ai une vie a côté aussi (je sais que je retarde sa sortie depuis un moment...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 C'est clair Matx on a tous une vie à coté, mes amis mes amours mes emmerdes?. C'est déjà énorme ce que tu fait et des personnes comme moi sont bien content de " pouvoir profiter de ton travail ainsi que des conseils des membres du forum. Concernant le bug du volume j'ai l'impression qu'il faut faire plusieurs installations la rom pour qu'il disparaisse. bon je tente un nouveau test antutu et installation xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, Comment le vérifier, je suis une quiche... ce patch il sortait d'ou, je le connais, mais ce sont des fichiers pris de la rom dev a la base ? Bonjour Matx13 Concernant les patch glonass et Wi-Fi 5ghz, ils sont dans cette url http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3158522 Cela fonctionnait nickel sur la version lolli de ta rom mais sur la nouvelle je ne sais pas. A savoir que la géo-localisation avec les glonass en plus est hyper rapide car cela double les satellites. Le k3n peut aussi prendre le Wi-Fi en 5ghz. Si cela pouvait attirer ton attention pour une futur Ota.... Ce serait cooool Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 xposed installé et effectivement score antutu variant ... en revanche avec l'installation xposed le bug du volume est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 (modifié) Voilà le launcher du K4 Note, la différence que j'ai noté avec le K3 Note Row, c'est qu'ont peut personnaliser le fond du tiroir d'applications, car le fond blanc de carte de Google burk et reburk pour moi... A flasher dans TWRP : http://www.mediafire.com/download/ywh3g3cydjajwew/Launcher-K4N.zip Le changement du fond d'écran dans ce launcher ne fonctionne pas, car l'app thème n'est pas présente, il faut changer le fond d'écran depuis la galerie d'images... Le pack complet de thème je l'up pas pour le moment, je comprend pas pourquoi il veut pas changer le fond du lockscreen... Modifié 8 août 2016 par Matx13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 j'ai fait un test Antutu 34477 c'est pas élevé quand je vois certaines rom pour le Lenovo Perso avec xposed, xprivacy et un antivirus AVL je fais 47191. Cela me satisfait Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 Il y a 1 heure, MrDho a dit : Bonjour Matx13 Concernant les patch glonass et Wi-Fi 5ghz, ils sont dans cette url http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3158522 Cela fonctionnait nickel sur la version lolli de ta rom mais sur la nouvelle je ne sais pas. A savoir que la géo-localisation avec les glonass en plus est hyper rapide car cela double les satellites. Le k3n peut aussi prendre le Wi-Fi en 5ghz. Si cela pouvait attirer ton attention pour une futur Ota.... Ce serait cooool Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Bonsoir, je vais voir pour le glonass, une idée pour vérifier si c'est fonctionnel ? l'YGPS de MTK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Comparaison avec tes résultats d'avant essai d'ajout du glonass sinon je sais pas y'a peut être des apps test gps qui disent si glonass ou pas... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 J'ai testé en faite le glonass est déjà fonctionnel. Reste plus qu'à voir pour le Wi-Fi 5ghz Et si vous voulez réveillez les miches de votre GPS, l'application Android GPS test est efficace. Vous pouvez même le laisser en arrière plan pour booster vos applications de navigation Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Je m'auto modere car mon test des 5 gaz n'est pas fini. Il faut l'activer une fois installé donc suite ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Matx13. Serait-il possible d'avoir le modem flashable en zip pour TWRP de ta rom ? Je fais des test parce que j'ai quand même une belle perte d'accroche sur le réseau Bouygues avec ta rom que je n'avais pas avec la cuoco. C'est de l'ordre de 30% de perte de débit et une accroche très variable. Merci Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Message effacé lien corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Erreur de frappe dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.