jordandroid Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Elle y était puis elle a disparus Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 (modifié) Moi je vais bientôt manger... Sérieux, stop avec le HS... faites un sujet ou trouvez un sujet plus approprié. Modifié 18 août 2016 par Matx13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 Le 13/08/2016 à 15:41, MrDho a dit : Je me demande si le choix du build. Prop comporte un smartphone déclaré qui ne supporterait pas tout car impossible d'installer Amazon dessus. Alors je ruse en passant par Amazon underground Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Possible... le soucis changer de nom, enlèvera certaines fonctions de VibeUI qui vérifie le nom du tél, pas sympa Lenovo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 J'ai fait un test avec la rom officiel lenovo sans bloatware sur xda. Et bien le bug d'absence de sons via le panel de notification est aussi le même. J'ai tenté aussi d'installer vipèr4android mais les drivers digère pas bien Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Possible... le soucis changer de nom, enlèvera certaines fonctions de VibeUI qui vérifie le nom du tél, pas sympa Lenovo C'est curieux car la cuoco92 qui a vibe ui n'a pas ce souci Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Le 20/08/2016 à 22:41, MrDho a dit : J'ai fait un test avec la rom officiel lenovo sans bloatware sur xda. Et bien le bug d'absence de sons via le panel de notification est aussi le même. J'ai tenté aussi d'installer vipèr4android mais les drivers digère pas bien Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk C pas un bug Il y a 10 heures, MrDho a dit : C'est curieux car la cuoco92 qui a vibe ui n'a pas ce souci Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk Il est nommé comment le téléphone avec cette rom ? t'as le fichier build.prop, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Dans le build prop, il est nommé Lenovo k50-t5 Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Depuis la dernière OTA que j'ai faite, j'ai remis a40 au lieu de T5 (a40=row), ça désactive la VR si le tél n'est pas nommée en a40 (mais bon au pire tant pis, qui utilise ça franchement ?) Les constructeurs désactivent des fonctions selon le nom du tél, c'est pas nouveau, même Acer le fait.. Modifié 22 août 2016 par Matx13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Moi je ne l'utilise pas après je sais pas les autres... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 J'ai vu que des applis ne fonctionnent pas avec a40 sur le store, j'ai plus les noms en tête, si vous en avez que je test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 J'ai vu que des applis ne fonctionnent pas avec a40 sur le store, j'ai plus les noms en tête, si vous en avez que je test... Bah amazon par exemple. Sinon moi non plus je n'utilise pas la VR Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 moi non plus j’utilise pas la VR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Merci la ROM marche super Première fois que ma 3g ne fonctionnait pas directement mais après configuration de l'APN rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome976 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Très bonne et agréable Rom. Juste des petits détails : moi aussi de temps à autre léger problème de temps de réponse du clavier, et au bout de quelques jours d'utilisation, bouton volume bas qui répond plus la plupart du temps. Sinon rien à redire ! MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour à tous, Merci pour votre travail. J'ai le Lenovo k3 Note depuis 3 mois, et j'ai un soucis depuis quelques jours le bouton tactile home et retour ne fonctionnent plus, savez-vous d’où peut provenir le problème ? N'y connaissant absolument rien, je n'ai pas touché au logiciel du téléphone, pouvez-vous me dire comment installer un ROM ? Je vous avoue que je suis un peu perdu je tombe sur beaucoup de tuto mais je ne sais pas par ou commencer, Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 il y a une heure, Ishiro a dit : Bonjour à tous, Merci pour votre travail. J'ai le Lenovo k3 Note depuis 3 mois, et j'ai un soucis depuis quelques jours le bouton tactile home et retour ne fonctionnent plus, savez-vous d’où peut provenir le problème ? N'y connaissant absolument rien, je n'ai pas touché au logiciel du téléphone, pouvez-vous me dire comment installer un ROM ? Je vous avoue que je suis un peu perdu je tombe sur beaucoup de tuto mais je ne sais pas par ou commencer, Merci d'avance répondu sur dealabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarion555 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Salut ! J'ai vraiment envie de partir sur ta ROM vu les retour positifs et le suivi que tu y met Matx ! Et rien que pour ça merci <3 ! Donc si je comprend bien (ça fait longtemps que j'ai pas bidouillé) TWRP c'est comme ClockworkMod ? Si oui, je comprend jusqu'à l'install de Xposed : Citation faut flasher ça : http://dl-xda.xposed.info/framework/sdk23/arm64/ (xposed-v86-sdk23-arm64.zip // sdk23=MM et arm64 notre SOC) et installer l'apk http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=303481 Ensuite pour le launcher lenovo K4 Note, il faut forcément l'installer pour être tranquille ? Comment on l'installe, flash, apk ? Avec amour et fraises tagada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 le launcher lenovo k4 note c'est pour ne plus avoir le bug du bouton volume- et oui il s'installe par TWRP ( recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Salut Matx. Bon finalement je reviens toujours à ta rom. La plus simple, pas ou peu de bugs.As tu abandonné le développement de cette rom?Sur needrom il y a un apk appareil photo et launcher Lenovo, peut on les installer sur cette rom et sont ils plus performants?Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2016 Salut, Pour l'instant c'est en stand by, mais c'est pas pour autant que c'est terminé ;). Ces apk peuvent avoir des bugs et des soucis de compatibilités pour certaines fonctions (ce que j'avais remarqué pour l'app photo a l'époque). A toi de tester ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 merci pour la réponse....j'attends avec impatience la fin du stand by?. les roms aosp ont trop de bugs à mon sens. La seule qui me parait convenable actuellement c'est la 1631 dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.