kole Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 hello a tous aimerais savoir qui a reussi a root cette b860, car pour aucune ne fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Hello, Tu as testé ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=67994753&postcount=1403 Et l'autre méthode dans le poste suivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) pas celui la... je go!!! after flash des fichiers..................................very good Modifié 3 août 2016 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 thanks j'ai essayé toutes sortes de manip, et c'est la seule qui fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Super ? Tu as délaissé la KangVIP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) je voulais test la b860.... rien de bien virevoltant.......la kang est bien mieux!!!!! et vais y revenir Modifié 3 août 2016 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Je pense que n'installerai la KangVIP quand je serai revenu de vacances, mais ce qui me rebute c'est les problèmes de GPS sur la dernière version et le problème de restore system sur l'ancienne (ça ne peut pas se corriger en reflashant un recovery ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 (modifié) jamais eu de souci de gps ,au debut j'avais un probleme de restore de ma save b820, install de la nouvelle release et le restore a fonctionné... bizarre ce tel good hollidays Modifié 4 août 2016 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.