airbeenator Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bonjour a tous, n'ayant pas trouvé de réponse adéquate au vu de mon soucis, je poste ici en espérant trouver de l'aide Mon téléphone OnePlus que j'aimais tant a décidé de tomber par terre et le petit impact sur l'écran a rendu le tactile HS. Ayant déjà changé l'écran une fois pour " décollement tactile ", j'ai décidé de le mettre la retraite. Mais je ne peux pas récupérer les données en connectant mon téléphone sur mon PC parce qu’il fallait une " autorisation " de ma part au préalable, ce que je ne peux plus faire puisque je ne peux plus accéder au Menu. Comment faire dans ce cas la ? J'ai des effets perso très important dessus PS: Mon téléphone est Rooté. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Salut. Avoir des fichiers important sur un smartphone sans microSD et ne pas en avoir de sauvegarde est une erreur d'insouciant. Normalement tu devrais avoir accès à la SD en passant par ADB, voir ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2339530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Tu peux aussi le démarrer en recovery, le pc peut le reconnaître, en restant en mode recovery pour le connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airbeenator Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 Par le recovery cela ne fonctionne pas malheureusement. Je vais essayer par ADB, en espérant y avoir accès... Et ce n'est pas une erreur d'insouciance, c'est juste une erreur d'humain on est pas des robots, et les backups on était faite mais étant en voyage cela faisait 2semaine de trou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 solution simple : connecte une souris en OTG sur ton OPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho94 Posté(e) 2 janvier 2023 Share Posté(e) 2 janvier 2023 Bonjour, Ayant le meme probleme Ecran HS, je voulais savoir si c'est quand meme possible de recuperer les données sachant que je n'ai pas activé le mode USB DEBUG Developer, donc actuellement je ne peux pas "autoriser la connexion" au PC..... ? Tous les softs style "Vyper" ne fonctionnent qu'avec le mode "USB debugging" ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.