Aller au contenu

Oneplus 3 ne sera plus achetable a partir du 9 août.


DrekoFR

Recommended Posts

Carl Pei a déclaré aujourd'hui sur le forum officiel de OnePlus que le téléphone OnePlus 3 cessera sa vente du 9 août au 12 septembre. Faute d'une trop grande demande du téléphone face à l'offre. Les ventes seront donc mises en pause durant un mois le temps d'un réapprovisionnement. Ceux qui veulent donc avoir un OnePlus 3 pour ce mois-ci ont donc jusqu'au 9 août pour se décider.  

 

Les achats déjà effectués ne seront pas impacté par ce changement. 

 

source: Source ici

Modifié par DrekoFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Personnellement, je pense que c'est purement stratégique.
  2. Ils essaient de vendre le plus possible avant l'arrivée des Nexus 2016.
  3. Personnellement, j'attends la sortie des Nexus avant de faire mon choix définitif.
  4. Mais le 1+3 reste le meilleur téléphone actuellement à mes yeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

perso j'etais parti sur le one plus 3 mais au vu de l'attente jusqu'au 12/09 ( +la livraison...) je me tate a attendre les nexus ( annoncés retardés...) donc on verra quand j'aurai mon remboursement de mon nexus 5, y'a aussi le honor 8 qui me fait de l'oeil mais la surcouche emui je peux pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le One Plus 3 sera de nouveau disponible à la vente demain. Avant de me jeter dessus je voulais savoir si la marque One Plus avait tendance à faire des promotions sur ses produits ?

 

Je pense notamment au black friday et aux promotions de fin d'année. J'ai fait quelques recherches vis à vis des modèles précédents et j'ai vu que One Plus avait fait quelques réductions au niveau des accessoires durant cette période mais je n'ai rien trouvé de précis à propos des téléphones eux-mêmes (à part l'annonce de la suppression des invitations pour obtenir le O+2).

 

Me conseillez-vous d'attendre la fin d'année où pensez-vous qu'au contraire le fait d'avoir bloqué les commandes dans un nombre important de pays risque de faire l'effet inverse et de mettre rapidement le produit en rupture de stock ?

Modifié par Ballou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le veux, je ne pense pas attendre trop lgtps, peut etre pas précipité demain, mais d'ici peu, le temps de voir si sortir 400€ ne va pas trop nous pénaliser.

 

Apres si blocage il y a de nouveau, il serait debile de la part de one plus de rebloquer les meme pays, chancun son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, pas toujours les mêmes ? Moi je pensais à une démarche marketing : on bloque les ventes, on est sûr que tout le monde se jette dessus le jour de la réouverture et un mois plus tard on baisse le prix du produit pour les fêtes. Mais si je me mets ça en tête il y aura toujours un truc pour repousser mon achat. Merci pour ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça au réveil. Avec une livraison lundi prochain pour ceux qui le commandent aujourd'hui.

Moi j'attends que le virement soit fait par mes banques car après avoir vu que certaines banques se prenaient une marge et pas d'autre on va essayer de limiter les dégâts sur la facture finale.

Reste plus qu'à attendre le colis bashbash ! Tu as pris des chargeurs / accessoires en plus ?

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ballou a dit :

Avec une livraison lundi prochain pour ceux qui le commandent aujourd'hui.

 

 

 

Heuu oui, non, perso je l'ai commandé le jour de la re-release, vers 13h30 sur le modèle Or/Blanc et on m'annonce une livraison pour la première semaine d'Octobre.

 

 

Capture.PNG

Modifié par punkypanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très sympa d'annoncer une date différente une fois la commande passée et payée... J'ai fait une simulation sur le même produit que tu as commandé et voici ce que le site indique. J'hésite à le commander demain car s'ils décalent la date aussi je risque de ne pas être là pour la réception.

 

Capture.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté la simulation est conforme à ce que j'ai eu au moment de l'achat.

Version Soft Gold /  Blanc

 

 

Capture.PNG

Commande passée aussi ce matin pour la version Soft Gold, ça va être long...

Par contre je comprend pas trop pourquoi on a 3 semaines de plus d'attente pour ce modèle, surtout qu'il est moins demandé

Sent from my ASUS_Z008D using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, GooneRvP10 a dit :

 

Par contre je comprend pas trop pourquoi on a 3 semaines de plus d'attente pour ce modèle, surtout qu'il est moins demandé emoji52.png

 

 

1) C'est pas encore sortit de la chaîne de production (?)

 

2) Ils font exprès de rallonger les délais pour pousser les ventes du gris (vu qu'ils doivent avoir un plus gros stock)

 

3) c'est peut être du vrai or... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version graphite vient de se prendre 3 jours de plus de livraison en 2 heures... Bon à ce rythme là... ? ... moi j'attends toujours que cette saleté de virement soit prise en compte par ma banque... c'est loooonng ?

 

Edit 21h40 :

 

Ça yé commande passée !!

 

O+3 Graphite + Dash car charger + Dash Power Bundle ?

 

Expédition estimée au 19 septembre, livraison estimée le 23 septembre. Bon ben ya plus qu'à attendre, commander la coque et demander la nano sim chez bouygues...

Modifié par Ballou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estimation de livraison au 21 septembre pour moi 

je l'ai commandé ce matin tôt dés l'ouverture du store FR

mais j'ai juste pris avec une coque que j'ai eu offerte

car j'avais un code DEMOOZ , le reste il y a de superbe promo

sur Amazon pour certains accessoires ( coques, protection écran , ...etc )

 

le chargeur voiture Dash Charge m'intéresse aussi dans un futur proche 

je me le prendrai :)

Modifié par bashbash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bashbash a dit :

estimation de livraison au 21 septembre pour moi 

je l'ai commandé ce matin tôt dés l'ouverture du store FR

mais j'ai juste pris avec une coque que j'ai eu offerte

car j'avais un code DEMOOZ , le reste il y a de superbe promo

sur Amazon pour certains accessoires ( coques, protection écran , ...etc )

 

le chargeur voiture Dash Charge m'intéresse aussi dans un futur proche 

je me le prendrai :)

 

Une coque offerte c'est un joli cadeau vu les prix de certaines. Bon tu seras le premier à recevoir la nouvelle fournée ? Quand aux versions or il se feront attendre un peu aussi. Le modèle était joli aussi, il n'aurait pas eu la face avant blanche ça m'aurait bien tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, punkypanda a dit :

 

 

je sais pas si tu as check la partie "Accessoires" du forum One + 3, ça peut être interessant, surtout le premier topic (celui avec plein de pages)

 

Oui j'ai déjà repéré celle-ci à partir du forum : https://www.amazon.fr/TopAce®-qulity-Housse-protecteur-OnePlus/dp/B01DLM25L0/ref=sr_1_23?ie=UTF8&qid=1473281642&sr=8-23&keywords=one+plus+3

 

J'aime bien la découpe du capteur photo je la trouve plus jolie que le rectangle de la coque officielle. Puis avec la version graphite ça à l'air pas mal... A voir. Je mettrai mon avis sur la partie "Accessoires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement ce sera zangestsu notre repère pour les premières livraisons . J'ai relu le sujet sur le suivi des commandes, l'expérience de certains m'a un peu refroidi. Espérons que tout se passe normalement pour cette prochaine étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les premières commandes sont déjà dans les airs.

 

Vous êtes passés avant le rush des commandes. Il me tarde de recevoir le fameux SMS mais je pense qu'entre vos commandes et la mienne (bien que sur la même journée) il a du y en avoir un paquet. Ce soir c'est 14 jours d'attente pour l'expédition du graphite et 4 semaines pour la version soft gold qui sont affichés sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...