Aller au contenu

Oneplus 3 ne sera plus achetable a partir du 9 août.


DrekoFR

Recommended Posts

Salut tout le monde ! Aujourd'hui c'est le jour J pour les premiers acheteurs.

 

Moi j'ai vu qu'ils avaient débité hier ma commande, j'espère que c'est le signe d'un envoi imminent. En tout cas, petite curiosité : la méthode de paiement indiqué sur le récapitulatif en ligne est "Paypal" alors que j'ai payé par carte bancaire... ?

 

Côté disponibilités le modèle soft gold est désormais indiqué en rupture de stock et le graphite alterne entre 3 semaines et 14 jours. Ça valait le coup d'arrêter les ventes pendant un mois pour refaire le stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil en cours de livraison , le mien est parti de Marseille à 10h tout à l'heure

je pense l'avoir pour le début d'aprés midi mais comme je serais pas là

j'ai demandé une livraison en point relais ... j'espère que ce sera pris en compte

et que ma copine puisse aller le récupérer pour moi , pas envie d'attendre demain 

pour l'avoir dans les mains !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ballou a dit :

 

 

Côté disponibilités le modèle soft gold est désormais indiqué en rupture de stock et le graphite alterne entre 3 semaines et 14 jours.

 

 

Me voilà "soulagé", je me dis que ça valait la peine de se "jeter" dessus le jour J et de pas attendre "la bonne affaire" comme mon entourage préconisait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en cours de livraison vers le point relais pour ma part -_-

 

vendredi, Septembre 16, 2016 Lieu Heure Pièce
16 En cours de livraison ORLEANS - FRANCE 09:43

1 Pièce

15 Arrivée à l'agence DHL de ORLEANS - FRANCE ORLEANS - FRANCE 07:30

1 Pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du neuf de mon côté ! Ma commande est passée en "Processing" et la petite barre blanche a atteint le petit rond de l'envoi (elle s'arrêtait à la moitié hier). Bon je me contente de peu mais c'est déjà un petit plus après 6 jours sans rien. Seul truc étonnant c'est qu'on est dimanche, ça bosse le dimanche chez One plus ? où leur site est "vivant" ?

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ballou a dit :

Du neuf de mon côté ! Ma commande est passée en "Processing" et la petite barre blanche a atteint le petit rond de l'envoi (elle s'arrêtait à la moitié hier). Bon je me contente de peu mais c'est déjà un petit plus après 6 jours sans rien. Seul truc étonnant c'est qu'on est dimanche, ça bosse le dimanche chez One plus ? où leur site est "vivant" 1f644.png

1+3 commandé lundi 12/9 dans la soirée : ma "barre de progression" a changé quasi-en même temps que la tienne :-)) C'est long, et rien ne garantit que l'on soit livré très rapidement pour autant.

Allez, ça a bougé, c'est déjà bon signe !!! ;-)

Et le premier livré aura le droit de narguer l'autre !!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande date du 12/09 20h37. J'ai rajouté des accessoires qui étaient en stock au moment de ma commande mais qui ne le sont plus maintenant (comme la plupart des produits du site <_<), j'espère que ça ne ralentira pas l'envoi. Mais comme tu l'as dit ça bouge un peu et c'est déjà ça. Avec un peu de chance demain c'est dans l'avion mais entre les problèmes de batteries "non déclarées" et les incohérences entre certaines commandes autant rester prudents.

Modifié par Ballou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Commande passée cette nuit à 3h du matin heure roumaine. Pas pu attendre de rentrer de déplacement lol. Vos statut de livraison c'est via mail ou leur site via myorder? J'ai indiqué un 06 aussi.... J'ai vu passer une livraison estimée au 26 octobre. Je n'ai pris que le tel pour la coque on verra dans un mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Plus aucune nouvelle du colis depuis samedi... Peut être que le site DHL ne se met pas à jour le dimanche ?!

 

samedi, Septembre 17, 2016 Lieu Heure Pièce
10 Partie de l'agence DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 01:07

1 Pièce

9 Traitée à l'agence DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 01:07

1 Pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...