ptimickey59 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Salut. A l'étranger pour mon boulot la semaine prochaine , je compte le commander vendredi de la semaine prochaine. J'espère qu'il n'y aura pas 6 mois d'attente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 colis expédiée hier mais toujours pas le numéros de suivi comme pour la commande du one+1 faut pas être pressé avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Commandé le 12 dans l'après midi, pas de news sur le suivi de commande, c'est vrai que c'est pas leur fort, sans compter le délai de 4j qu'ils se donnent pour juste expédier ! On est loin des type sur aliexpress qui postent le colis en 3 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 ca y'est je viens de recevoir le sms de dhl ca devrait plus être trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish86 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 La livraison aura bien lieu vendredi je pense Tracking actuel : mercredi, Septembre 14, 2016 Lieu Heure Pièce 6 Partie de l'agence DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 11:09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashbash Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 le mien est arrivé en Autriche ce soir a 22h donc si je prend pour exemple les gens sur ce forum et sur un autre forum avec leurs captures d'écran de leurs trackings , logiquement vendredi je reçois le mien car au niveau du déroulement des étapes tout correspond a quelques minutes prés à au moins une vingtaines d'exemples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Par rapport aux estimations lors de la commande ils ont deux jours d'avance c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashbash Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 sur la mienne d'estimation que OnePlus m'a donné oui si je compare avec les données des forums depuis juin sauf incident , logiquement une fois arrivé en Autriche il reste 1 jours de transit avant qu'il soit dans mes mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Cool, les trackings ont l'air super précis d'après les captures d'écran. Je vais essayer de pas trop m'emballer moi il doit partir le 19 et là ils annoncent sur le site une dispo sous 14 jours alors j'espère que cela ne concerne que les commandes faites à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashbash Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 moi ça correspond a 10mn prés à beaucoup de forumeurs donc ça c'est cool ça permet de garder mon excitation intacte , on dirait noel avant l'heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Ya un peu de ça... je vais voir la page de ma commande toutes les heures alors que je sais que ça ne sert à rien. Au moins côté excitation j'en ai déjà un peu pour mon argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashbash Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 demain matin je ferais un petit topo sur les heures de passages je posterai ici avant d'aller au boulot comme ça on verra je reste dans la marge des 10mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Pense à dormir aussi, demain tu as tout un téléphone à paramétrer ! Modifié 14 septembre 2016 par Ballou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashbash Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 j'y vais de ce pas ! mais je disais qu'il restait 1 jour de transit donc demain logiquement vendredi matin je l'aurais dans les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 je suppose que toutes les personnes qui ont leur OP3 en transit ont la version grise ^^ Aucun Gold sortit du territoire chinois encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) ca y est le mien est en commande (enfin), apres des petits soucis de cb avec ma banque depuis lundi matin 6h je suis degouté je l'aurais recu aujourd'hui et la en le commandant hier soir livraison prevu le 03/10.... c'est loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore 15 jours a tenir avec un wiko rainbow lite c'est dur Modifié 15 septembre 2016 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 12 heures, bashbash a dit : le mien est arrivé en Autriche ce soir a 22h donc si je prend pour exemple les gens sur ce forum et sur un autre forum avec leurs captures d'écran de leurs trackings , logiquement vendredi je reçois le mien car au niveau du déroulement des étapes tout correspond a quelques minutes prés à au moins une vingtaines d'exemples pareil pour moi arrivée en autriche 21h56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashbash Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 @zangetsu91 on est sûrement dans le même avion et si je me réfère aux anciens posts vu le timing parfait a 10mn prés ils vont arriver à Lyon vers 16h30 ^^ @punkypanda exactement j'ai pris la version grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo4242 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, zangetsu91 a dit : pareil pour moi arrivée en autriche 21h56 Même chose pour moi ... avec une commande lundi à 8h00 Modifié 15 septembre 2016 par tibo4242 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 @bashbash arrivé a lyon 16h12 ta tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Mesdames messieurs les O+3 bienvenue à Lyon. La température extérieure est de 24°C. Avant de quitter l'appareil nous vous invitons à vérifier que vous n'avez oublié aucun accessoire à bord. Merci de rejoindre desormais vos propriétaires au plus vite en suivant les panneaux correspondances. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish86 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 idem Lyon jeudi, Septembre 15, 2016 Lieu Heure Pièce 10 Arrivée au centre de tri DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 16:12 1 Pièce 9 Partie de l'agence DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 01:14 1 Pièce 8 Traitée à l'agence DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 01:14 1 Pièce mercredi, Septembre 14, 2016 Lieu Heure Pièce 7 Arrivée au centre de tri DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 21:56 1 Pièce 6 Partie de l'agence DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 11:09 1 Pièce 5 Traitée à l'agence DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 11:08 1 Pièce 4 Arrivée au centre de tri DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 09:06 1 Pièce mardi, Septembre 13, 2016 Lieu Heure Pièce 3 Arrivée au centre de tri DHL de POZNAN - POLAND POZNAN - POLAND 21:27 1 Pièce 2 Partie de l'agence DHL de SZCZECIN - POLAND SZCZECIN - POLAND 18:19 1 Pièce 1 Expédition enlevée SZCZECIN - POLAND 13:01 1 Pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashbash Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 idem aussi les gars en traitement à Lyon ! vivement cette nuit qu'ils dispatchent les colis que demain on puisse les avoir en mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borket Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Bonsoir les gens, j'ai suivi un peu vos messages pour comparer vos suivis et le mien et jusqu'ici je ne m'inquiétais pas, mais maintenant j'ai le statut "Envoi en instance". Qu'est ce que ça veut dire ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Arrivé à Orly 4h37 ça avance Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.