Ballou Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Salut tout le monde ! Aujourd'hui c'est le jour J pour les premiers acheteurs. Moi j'ai vu qu'ils avaient débité hier ma commande, j'espère que c'est le signe d'un envoi imminent. En tout cas, petite curiosité : la méthode de paiement indiqué sur le récapitulatif en ligne est "Paypal" alors que j'ai payé par carte bancaire... ? Côté disponibilités le modèle soft gold est désormais indiqué en rupture de stock et le graphite alterne entre 3 semaines et 14 jours. Ça valait le coup d'arrêter les ventes pendant un mois pour refaire le stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo4242 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Départ de Lyon ce matin à 8h ... Plus que quelques heures ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 En cours de livraison ça sent bon mais faut qu'il passe cette après-midi vu que je suis pas cher moi pour l'instant/p> Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashbash Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 pareil en cours de livraison , le mien est parti de Marseille à 10h tout à l'heure je pense l'avoir pour le début d'aprés midi mais comme je serais pas là j'ai demandé une livraison en point relais ... j'espère que ce sera pris en compte et que ma copine puisse aller le récupérer pour moi , pas envie d'attendre demain pour l'avoir dans les mains !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Comment tu a fait pour demander la livraison en point relais? Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo4242 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 DHL m'a proposé le point relais dans un SMS annonçant la livraison du colis... suivre le lien dans le sms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Rien reçu en sms mais bon rien non plus dans la boîte aux lettres plus cas atteindre Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Fallait mettre le +336..... pour le numéro de téléphone ? Moi j'ai juste mis 06.... J'espère que ça ne posera pas de soucis. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 7 heures, Ballou a dit : Côté disponibilités le modèle soft gold est désormais indiqué en rupture de stock et le graphite alterne entre 3 semaines et 14 jours. Me voilà "soulagé", je me dis que ça valait la peine de se "jeter" dessus le jour J et de pas attendre "la bonne affaire" comme mon entourage préconisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Ça y'est je le tiens il est vraiment nickel Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish86 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Toujours en cours de livraison vers le point relais pour ma part vendredi, Septembre 16, 2016 Lieu Heure Pièce 16 En cours de livraison ORLEANS - FRANCE 09:43 1 Pièce 15 Arrivée à l'agence DHL de ORLEANS - FRANCE ORLEANS - FRANCE 07:30 1 Pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 2 heures, zangetsu91 a dit : Ça y'est je le tiens il est vraiment nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashbash Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 ma copine a pas eu le temps de récup le mien ! du coup j'irai le chercher a la premiere heure demain matin la nuit va être longue .... grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 J'imagine Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish86 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 reçu aussi vers 19H00 au point relais !! c'était long mais je l'ai Excellente impression depuis que je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashbash Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 voilà j'ai eu le mien enfin ! il est magnifique , maintenant place à la découverte du monde Android car je viens de chez Blackberry ( 15ans ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Amusez-vous bien ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Oui amusé toi bien il est vraiment impeccable moi j'ai direct déverrouiller le boot loader comme ça pas de perte de données Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Du neuf de mon côté ! Ma commande est passée en "Processing" et la petite barre blanche a atteint le petit rond de l'envoi (elle s'arrêtait à la moitié hier). Bon je me contente de peu mais c'est déjà un petit plus après 6 jours sans rien. Seul truc étonnant c'est qu'on est dimanche, ça bosse le dimanche chez One plus ? où leur site est "vivant" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Oui ça bosse le week-end dans les centres de tri sauf pour la livraison qui se fait qu'en semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roadrider Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 5 heures, Ballou a dit : Du neuf de mon côté ! Ma commande est passée en "Processing" et la petite barre blanche a atteint le petit rond de l'envoi (elle s'arrêtait à la moitié hier). Bon je me contente de peu mais c'est déjà un petit plus après 6 jours sans rien. Seul truc étonnant c'est qu'on est dimanche, ça bosse le dimanche chez One plus ? où leur site est "vivant" 1+3 commandé lundi 12/9 dans la soirée : ma "barre de progression" a changé quasi-en même temps que la tienne :-)) C'est long, et rien ne garantit que l'on soit livré très rapidement pour autant. Allez, ça a bougé, c'est déjà bon signe !!! ;-) Et le premier livré aura le droit de narguer l'autre !!! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) Ma commande date du 12/09 20h37. J'ai rajouté des accessoires qui étaient en stock au moment de ma commande mais qui ne le sont plus maintenant (comme la plupart des produits du site ), j'espère que ça ne ralentira pas l'envoi. Mais comme tu l'as dit ça bouge un peu et c'est déjà ça. Avec un peu de chance demain c'est dans l'avion mais entre les problèmes de batteries "non déclarées" et les incohérences entre certaines commandes autant rester prudents. Modifié 18 septembre 2016 par Ballou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour à tous. Commande passée cette nuit à 3h du matin heure roumaine. Pas pu attendre de rentrer de déplacement lol. Vos statut de livraison c'est via mail ou leur site via myorder? J'ai indiqué un 06 aussi.... J'ai vu passer une livraison estimée au 26 octobre. Je n'ai pris que le tel pour la coque on verra dans un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) Le gold n'aura tenu qu'une semaine n'empêche . Abusé. Je suis sur que le graphite va être out aussi cette semaine... Modifié 19 septembre 2016 par ptimickey59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Hello, Plus aucune nouvelle du colis depuis samedi... Peut être que le site DHL ne se met pas à jour le dimanche ?! samedi, Septembre 17, 2016 Lieu Heure Pièce 10 Partie de l'agence DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 01:07 1 Pièce 9 Traitée à l'agence DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 01:07 1 Pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.