Aller au contenu

Oneplus 3 ne sera plus achetable a partir du 9 août.

DrekoFR

Recommended Posts

Ça yé ma commande est partie !! ?

Je viens de recevoir un mail de One Plus, il y a même petit mot pour la patience... Le numéro de suivi est inscrit dedans juste en dessous du récapitulatif des articles de la commande. Livraison prévue le 23 septembre par OnePlus. Je n'ai pas d'info concernant la date estimée par DHL. Le numéro de suivi m'indique juste qu'il a été pris en charge à 11h46 et qu'il est à SZCZECIN - POLAND.

? Trop content !

Edit 13h40 : DHL estime la livraison à un jour de plus que One Plus, soit le lundi 26 septembre.

Modifié par Ballou

il y a 35 minutes, Ballou a dit :

Le numéro de suivi est inscrit dedans juste en dessous du récapitulatif des articles de la commande.

j'ai rien de ça, que ce soit sur le mail ou sur le site, vous avez choisi la livraison "rapide" ?

J'ai reçu à peu près la même chose que Ballou, mais malheureusement, le mail ne contient aucun lien ni numéro de suivi...

En plus, il est mentionné : "Shipping Method : PriorityESU" alors que j'ai choisi une livraison standard.

Je suis un peu déçu pour le coup...

Moi aussi c'est mentionné PriorityESU. J'ai commandé avec une livraison standard. Le numéro de suivi est le dernier truc qui apparaît dans le mail juste avant le "Thank you, One Plus".

Peut être que les personnes qui font les colis ne le font pas tous avec le même soin et zappent cette partie pour aller plus vite ? Ce numéro de suivi n'apparaît cependant pas sur le suivi en ligne de ma commande chez One Plus.

Je crois que certains membres du forum ont pu obtenir le numéro de suivi en contactant le support en ligne. D'autres ont reçu un sms de DHL. Pour l'instant je n'ai rien côté DHL.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Il y a 5 heures, Ballou a dit :

Moi aussi c'est mentionné PriorityESU. J'ai commandé avec une livraison standard. Le numéro de suivi est le dernier truc qui apparaît dans le mail juste avant le "Thank you, One Plus".

Peut être que les personnes qui font les colis ne le font pas tous avec le même soin et zappent cette partie pour aller plus vite ? Ce numéro de suivi n'apparaît cependant pas sur le suivi en ligne de ma commande chez One Plus.

Bon... Je crois que je fai partie de ceux qui ont été "zappé"... :-/

Mais ce n'est pas grave, car vu que nos deux commandes ont l'air de bouger en même temps, quand tu auras reçu ton 1+3 je ne serai pas loin de recevoir le mien : tiens-nous donc au courant de ta progression s.t.p. ;-)

Edit : quel est le lien où il faut rentrer son numéro de suivi au fait ?

il y a 4 minutes, roadrider a dit :

Bon... Je crois que je fai partie de ceux qui ont été "zappé"... :-/

Mais ce n'est pas grave, car vu que nos deux commandes ont l'air de bouger en même temps, quand tu auras reçu ton 1+3 je ne serai pas loin de recevoir le mien : tiens-nous donc au courant de ta progression s.t.p. ;-)

Edit : quel est le lien où il faut rentrer son numéro de suivi au fait ?

Voilà ton suivi par procuration, t'as de la chance ya même eu du neuf à 17h06.

Capture.PNG

Le suivi se fait via le site du transporteur DHL : http://www.dhl.fr

Tu copie/colle ton numéro de suivi dans la zone à droite de l'écran et là tu accèdes au tableau comme ci-dessus. Comme dit Shikiro, contacte en direct One Plus via leur site qu'ils te donnent ton numéro ya pas de raison que pour 400 € tu n'ai pas droit toi aussi à ton suivi temps réel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...