Elaaps Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) Nonjour,Je voudrais root mon Honor 5X, il est sous emui 4.0. Il faut tout d'abord débloquer le bootloader, et j'ai le code à 16 chiffres qu'il faut, cependant, l'option "dévérouiller OEM" est introuvable dans les options pour développeurs. Merci d'avance ? Modifié 14 août 2016 par Elaaps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Je ne vois pas de quoi tu parles ... Mais tu as un sujet ici : Qui devrait répondre à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaaps Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 Voilà ce que j'ai en tapant fastboot oem unlock avec mon numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 As tu activé le mode débogage USB dans les paramètres développeurs ? et validé la connexion avec ton PC de manière permanente sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaaps Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 Et de plus, lorsque je suis en mode fastboot, en dessous de l'image d'android, il y a marqué en vert PHONE Locked FRP Lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaaps Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 Je redémarre mon téléphone et je vous dis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaaps Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 (modifié) ça doit peut être venir du faite que je n'ai pas validé la connexion avec mon PC de manière permanente sur le téléphone. Mais je ne sais pas où est-ce qu'il faut aller pour voir ça ? Modifié 4 août 2016 par Elaaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 le mode USB debug doit être activé quand tu connectes ton téléphone au PC, il te demande si tu veux faire confiance à l'ordinateur et tu as la possibilité de cocher une case pour donner une autorisation permanente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaaps Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 J'imagine que je l'ai fais la première fois vu qu'il ne me le demande pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaaps Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 (modifié) J'ai fais "Révoquer les autorisations relatives au débogage USB" et j'ai branché à mon ordinateur mais il ne me demande rien EDIT : Et dans mon centre de notifications, il y a marqué "Connecté via USB" avec juste en dessous "Charger uniquement" et j'ai le choix entre Photos et Fichiers Modifié 4 août 2016 par Elaaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timsams Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Salut ! J'ai exactement le même problème que toi. En attente de captain .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 As tu installé hisuite sur ton PC ? Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Il faut que tu aies installé les drivers honor, hisuite les installe Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timsams Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Perso j'ai hisuit, donc les drivers sont a jour. et tu connais la suite captain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaaps Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 Moi aussi pareil. Le problème vient du 5X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Il n'y a pas d'option "déverrouiller OEM" sous emui 4.0 mais il y a une protection contre l'effacement. Il faut supprimer le compte Google et remettre à zéro le téléphone, il est alors possible de déverrouiller le bootloader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timsams Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) J'ai réussi, merci mooms et Cseb95 Elaaps je t'ai répondu en mp Par contre après avoir fait un factory reset mon téléphone n'est plus reconnu par mon pc, alors j'ai du le faire sur un autre pc pour le delock bootloader. donc help honor plus reconnu maintenant ^^ keur. edit : j'ai désinstaller tout ce qui était en relation avec honor, redémarré le pc et réinstaller le tout, et ça fonctionne, merci quand même <3 Modifié 5 août 2016 par timsams 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaaps Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Je viens de voir tout ça j'essaye de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaaps Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 C'est bon ! (désolé pour le temps de réponse) ça a marché! Merci à tous Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaaps Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 J'ai maintenant un autre problème, à croire que j'ai pas de chance, mais comme je débute sur Android j'imagine que c'est normal ? Voici le lien si qql peut m'aider, merci ! Sinon merci pour m'avoir aider ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.