ploof Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone. Il sa batterie chute brutalement à 0% et s'éteint. Ça arrive depuis des seuils de plus en plus élevés : 54%, puis 70%, 86% et maintenant il le fait même depuis 95%. J'ai remarqué que le téléphone était un peut chaud quand ça arrivait, mais il a déjà été plus chaud. J'ai réinitialisé le téléphone via PC compagnon mais le problème persiste. Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème? C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Batterie HS.... Inutile de chercher plus loin !! Bon courage pour la prise en garantie ! Et évite le SAV SBE.... Une vrai cata !! (tu pourras le constater sur le site !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploof Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Merci pour ton aide. C'est ce que je craignais. Mais c'est trop tard pour la garantie, Je vais changer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.