qvivier Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Bonjour, j'aimerai m'acheter un Samsung Galaxy s6 a cet adresse par le revendeur "Instadeals" https://www.amazon.fr/gp/product/B00TX5O8WE/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Mais je ne connais pas ce revendeur , et c'est pour cet raison que je fait appelle a vous! S'agit t'il d'un fake ? ou je peut y aller les yeux fermer ? ps: j'ai lus de nombreux article pour différencier les vraies des faux mais je n'arrive pas a me décider Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Salut. C'est un vendeur Prime. Ceci dit il est à 453€ vendu par Amazon.fr et même à 398€ vendu par Amazon.de On ne peut pas reconnaître un faux à distance (à moins que le vendeur n'envoie des photos du faux mais il serait idiot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qvivier Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 Merci de votre raiponce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaplaygolden Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 raiponce d'une douce chevelure blonde aux vent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.