Dewy Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter un Sony Xperia Prenium et je n'arrive pas à faire le transfert de mon contenu iPhone vers ce dernier. J'ai utilisé l'application interne du Z5 "Xperia transfer mobile" en reliant l'Iphone au Z5 par USB mais arrivé à 23 Go le téléchargement n'augmente plus et il reste mouliné, en sachant que j'ai une carte micro SD de 64 Go plus environ 18 Go de libre dans le Z5 et qu'il peux donc accueillir largement les 48 Go de mon iPhone. J'ai aussi essayé de passé par l'ordi en utilisant "Xperia companion" et lorsque que j'arrive à l'étape de validation de la sauvegarde de l'Iphone, impossible de valider suivant, j'ai beau cliquer mais rien.( photo Pièce Jointe) J'ai cherché sur le Forum, je me suis peut-être mal pris car je n'ai rien trouvé, donc si vous avez un avis sur le problème, je suis preneur. Merci d'avance. Modifié 7 août 2016 par Dewy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji_Sensei Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Salut, Il ce peut que le problème vient de certain fichier légèrement endommager qui bloquerait le transfert globale. Le problème est-il toujours d'actualité ? Si oui : As-tu essayer de le faire par bout ? (De faire plusieurs dossiers par exemple de 5Go et de les envoyer les uns après les autres) Merci pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.