Miky86 Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait une procédure claire pour l'utilisation de mediamonkey avec le mate 8? Ca ne fonctionne que une fois sur deux. quand ça ne fonctionne pas j'ai le msg "le processus de transfert de média sur HUAWEI-LX29 - carte sandisk semble figé. process: 1. connecter le mate 8 au pc 2. appuyer sur "connecté via USB : fichiers" (scroll bas dans écran déverouillé" 3. lancement de mediamonkey sur mate 8 4. lancement de mediamonkey sur pc Si vous utilisez une autre procédure et que ça fonctionne je suis évidemment preneur merci d'avance, Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bah ne l'utilisant pas je ne saurais t'aider. Sinon peut-être une limitation de l'application qui oblige à passer par l'application pro ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.