b72637463 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours mon s7 edge commandé sur ValueBasket. Il semble fonctionner parfaitement mais j'ai tout de même un problème avec la saisie intuitive T9 (et aucun numéro où joindre ValueBasket, et délai de réponse mail assez long, quand il y a une réponse!). Donc, j'ai tout bien paramétré en langue française (capture d'écran jointe), mais la correction automatique n'assimile quand même pas la langue française et ne me corrige donc aucun mot correctement ; les seuls mots automatiquement corrigés sont ceux qui, à quelques caractères près, ressemblent à un mot anglais et qui se trouvent donc automatiquement remplacés par de mots en anglais! Please, help me!! C'est un truc qui me rend dingue, en plus je perds un temps fou là, soit à repasser après le correcteur pour corriger les mots qu'il n'aurait pas dû "corriger" et à aller vérifier les orthographes douteuses, soit à écrire en allant chercher moi-même chaque accent et sans pouvoir compter sur la saisie intuitive pour finir mes mots et suggérer la bonne orthographe! Je compte sur vous, mercii !!! Sandrine. Sent from my SM-G9350 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b72637463 Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3xiz Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Je comprends ta frustation ;-) Qu'as tu mis dans les langues de saisie? Français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b72637463 Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Merci de ta compassion... Et je n'ai laissé que le français en langue de saisie pour éviter toute interférence. Sent from my SM-G9350 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Question bête, mais a tu redémarré ton téléphone apres le changement de paramètres... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b72637463 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Pas si bête, certains n'y pense pas... Mais ce n'est pas mon cas, redémarré, reredémarrée, rereredémarré....... Sent from my SM-G9350 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 (modifié) Ce qui est bizarre c'est que les paramètres de ton appli clavier Samsung sont très différents des miens. Peut-être une ancienne version, la mienne est la 1.2.26 et à priori c'est la dernière version. Sinon quelle est la version du logiciel Android sur ton téléphone ? C'est bien un G935F, la version européenne ? Dans ta signature il est indiqué "G9350", si c'est bien la version de ton téléphone c'est un modèle pour le marché Chinois / Hong-Kong. Modifié 14 août 2016 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Je pense que le problème vient du Firmware du téléphone, il s'agit d'un modèle chinois de Hong Kong SM-G9350 qui peut être mis en Français mais garde quelques traces d'anglais. J'ai le même appareil et donc le même soucis! Tout les paramètres sont mis en français mais rien n'y fait il continu à me proposer des mot en Anglais quand il ne me les remplaces pas d'office! En plus le clavier n'est pas le même que la version Europe...? J'ai récupéré ce modèle en occasion après avoir été contraint de rendre mon Note 7 pour lequel j'avais bradé mon S7 Edge Européen et le Gear VR pour une bouchée de pain... Merci Samsung!? b72637463 à tu trouvé une solution? Moi j'ai désactivé la saisie intuitive... Peut être qu'en changeant de clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Moi je conseillerai le flash via Odin d'un firmware purement français, CSC XEF en suivant le tuto présent sur ce forum. Ça va tout wiper mais je suis sur que c'est la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 La solution est de passer sur un autre clavier! J'ai pris le clavier Google et plus de soucis!! Pour le flash, il n'y a pas de ROM XEF pour ce modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.