Aller au contenu

Problème langue saisie intuitive


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques jours mon s7 edge commandé sur ValueBasket.

Il semble fonctionner parfaitement mais j'ai tout de même un problème avec la saisie intuitive T9 (et aucun numéro où joindre ValueBasket, et délai de réponse mail assez long, quand il y a une réponse!).

Donc, j'ai tout bien paramétré en langue française (capture d'écran jointe), mais la correction automatique n'assimile quand même pas la langue française et ne me corrige donc aucun mot correctement ; les seuls mots automatiquement corrigés sont ceux qui, à quelques caractères près, ressemblent à un mot anglais et qui se trouvent donc automatiquement remplacés par de mots en anglais!

Please, help me!! C'est un truc qui me rend dingue, en plus je perds un temps fou là, soit à repasser après le correcteur pour corriger les mots qu'il n'aurait pas dû "corriger" et à aller vérifier les orthographes douteuses, soit à écrire en allant chercher moi-même chaque accent et sans pouvoir compter sur la saisie intuitive pour finir mes mots et suggérer la bonne orthographe!

Je compte sur vous, mercii !!!

Sandrine.

Sent from my SM-G9350 using Forum mobile app

27f49c47c5577d3d8538b5dd9ef76b13.jpg

0f06339b247ddfa45f1ddb8cfbff026c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que les paramètres de ton appli clavier Samsung sont très différents des miens. Peut-être une ancienne version, la mienne est la  1.2.26 et à priori c'est la dernière version. 

mini_941432Screenshot20160814103348.png mini_635422Screenshot20160814103358.png mini_390077Screenshot20160814103405.png mini_889095Screenshot20160814103417.png

 

Sinon quelle est la version du logiciel Android sur ton téléphone ? C'est bien un G935F, la version européenne ? Dans ta signature il est indiqué "G9350", si c'est bien la version de ton téléphone c'est un modèle pour le marché Chinois / Hong-Kong.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense que le problème vient du Firmware du téléphone, il s'agit d'un modèle chinois de Hong Kong SM-G9350 qui peut être mis en Français mais garde quelques traces d'anglais. J'ai le même appareil et donc le même soucis! Tout les paramètres sont mis en français mais rien n'y fait il continu à me proposer des mot en Anglais quand il ne me les remplaces pas d'office! En plus le clavier n'est pas le même que la version Europe...?

 

J'ai récupéré ce modèle en occasion après avoir été contraint de rendre mon Note 7 pour lequel j'avais bradé mon S7 Edge Européen et le Gear VR pour une bouchée de pain... Merci Samsung!?

 

b72637463 à tu trouvé une solution? Moi j'ai désactivé la saisie intuitive... Peut être qu'en changeant de clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...