thierryvautrin Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 J'ai offert un S7 à mon fils qui est au Vietnam, sur les conseils du SAV de Samsung qui m'a confirmé que tout fonctionnerait à partir du moment où nous le ferions fonctionner 15 mn en France. Ce que nous avons fait. Maintenant cela fait 6 semaines que nous galérons avec le SAV qui nous promet un code dans les 15 jours, que nous ne recevons jamais!!! Par contre, il semblerait que sur internet il soit possible d'obtenir un code immédiatement moyennant le prix de 40 € !! C'est tout simplement un "foutage de gu*****" de la part de Samsung tout à fait scandaleux. A ce jour l'appareil ne fonctionne toujours pas, (acheté mi-juin) Attention avant votre achat....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.