babard Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Etre ROOT et avoir les mises à jours en OTA ce n'est jamais possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Sur le forum MIUI j'ai lu ce matin que c'était possible (je pensais le contraire). Par contre, selon la mise à jour je ne sais pas si le root sera conservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonsoir, Redmi 3s Pro commandé et expédié ce jour. Je suis donc ce fil avec intérêt. Je vais déjà commencer par demander mon code pour déverrouiller le bootloader pendant qu'il voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Hello La version 6.8.25 est sortie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Hello La version 6.9.1 est sortie :-) CHANGELOG (enfin si je l ai pris au bon endroit...)Highlights New - On/off switch for screenshot sounds (08-30) New - Call recording in the form of folders and separate with ordinary recording display, which make recording list page more clean. (08-30)Lockscreen, Status Bar, Notification Bar Fix - Notification shade issues in Second space (08-31) Fix - Status bar wasn't working properly with third party themes in some cases (09-01)Gallery New - Turn off screenshot sound in screenshot settings (08-31) Modifié 2 septembre 2016 par Nico-goku 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Redmi 3s pro reçu hier. J'ai bien suivi la procédure (dans la section Redmi 3) pour unlocker le bootloader. Je bloque à 50% dans Mi Unlocker. J'ai un message du style "L'identifiant utilisé sur l’appareil est différent" Sur le forum anglais, il semble que je ne sois pas le seul. J'ai laissé un message la bas pour voir. Certain ont eu le soucis ici ? EDIT : - Le thread sur le fofo Anflais : http://en.miui.com/thread-223915-146-1.html - Une solution que j'essayerai ce soir : http://xiaomitips.com/guide/how-to-fix-couldnt-verify-device-error-during-bootloader-unlock-process/ => Ils conseillent de se logger avec le No de telephone et d'attendre 24H après la localisation du tel. Modifié 2 septembre 2016 par bolido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour, Toujours bloqué à 50% lors de l'unlock. Est-ce que d'autres ont eu le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royko Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Salut bolibo désolé mais je connais pas ce problème... la solution sur xiaomitips n'a rien donné? tu as quoi comme ROM? peut-etre que tu pourrai essayer de passer en china dev ou stable et re-tenter miflash unlock à partir de cette autre ROM... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Non, cela n'a rien donné. Le seul truc que je n'arrive pas à faire, c'est me connecter au compte MI depuis le 3s avec mon No de tel. Je suis obligé de passer par le mail ou l'ID. Je suis en MIUI Global Stable 7.5.9.0(Malmide). De ce que j'ai lu, c'est pas gênant. Je me trompe ? Modifié 7 septembre 2016 par bolido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Hello La version 6.9.8 est sortie :-) CHANGELOG:Highlights Optimization - Record music in stereo quality (09-06) New - Move the Quick ball towards screen edges to hide it (09-06)System Fix - Dual camera performance issues (09-06) Fix - Battery issues related with specific *.mkv files (09-06) Optimization - New icons in settingsPhone Fix - No sound in calls in some CDMA networks (09-06)Lockscreen, Status Bar, Notification Bar Optimization - Tap the date in the status bar to open Calendar (09-07) Fix - Issues with Wi-Fi animations in Notification shade (09-07)Home screen New - Floating notifications about successfully installed apps (09-06) Optimization - Hold the empty spot on the Home screen to enter the editing mode (09-06) Fix - Device didn't respond after updating and rebooting (09-06) Fix - Opacity issues in Recent apps in some cases (09-06) Fix - FC issues when switching between themes (09-06) Fix - Couldn't find app's location after using search (09-07)Recorder Optimization - Record music in stereo quality (09-06)Notes Optimization - Changed the font color for the signature in shared notes (09-06) Optimization - Optimized layouts for sharing notes as images (09-08) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royko Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 merci nico ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Le 07/09/2016 à 21:36, bolido a dit : Je suis en MIUI Global Stable 7.5.9.0(Malmide). De ce que j'ai lu, c'est pas gênant. Je me trompe ? Hello, Je veux bien un avis SVP. La global stable suffit-elle pour l'unlock ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 2 heures, Royko a dit : merci nico ? De rien, testée et approuvée (pour le moment en tout cas ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, bolido a dit : Hello, Je veux bien un avis SVP. La global stable suffit-elle pour l'unlock ? Merci Pour ton soucis de blocage a 50% j'avais la meme chose, en fait j'avais fait 2 comptes Mi, un avec mon miband 2 que j avais recu avant mon redmi 3s et c'est avec celui la que j avais connecté le phone ?,... as tu aussi bien rempli les questions de sécurité comme préconisé dans le tuto ? Modifié 9 septembre 2016 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 40 minutes, Nico-goku a dit : Pour ton soucis de blocage a 50% j'avais la meme chose, en fait j'avais fait 2 comptes Mi, un avec mon miband 2 que j avais recu avant mon redmi 3s et c'est avec celui la que j avais connecté le phone ,... as tu aussi bien rempli les questions de sécurité comme préconisé dans le tuto ? Oui, un seul compte et le truc de sécu rempli comme il faut. Seul point, comme je le disais plus haut, impossible de me logger au compte MI via le No de tel. Uniquement par mail ou ID. Je viens encore de lire que pour une personne, ca a marché au bout de 2 semaines. avant, bloqué à 50% aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Pas de nouvelle version weekly de la rom pour l'instant ? Sinon j ai un soucis d'appairage bluetooth avec ma balance connectée et ma smartplug depuis que j ai le redmi 3s (les 2 appareils fonctionnent avec un wiko ridge et fonctionnaient avec mon Z3 compact), le telephone detecte bien les appareils mais impossible de s y appairé...si quelqu'un a une idée ou solution je suis preneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 la rom 6.9.15 dev xiaomi.eu ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) La 6.9.22 de Xiaomi.eu est sortie, et a de bons retours des beta testeurs : https://xiaomi.eu/community/threads/6-9-22.34371/ Changelog : Ecran de verrouillage, barre de notification et de statut Optimisation - Glisser pour les boutons, réorganiser les boutons (09-20) Fix - Widget meteo (09-20)Accueil Fix - L’icône de l'application messagerie n'affichait rien lors de la réception de messages dans Second space (09-20) Themes Nouveau- Sonneries et sons système (09-20) Optimisation - Ajustement volume et sons pour les sonneries et sons système (09-20)Paramètres Nouveau - Introduction de la protection de vie privée par mot de passe (09-21) Modifié 23 septembre 2016 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Pour ceux qui ne veulent pas la version developer, la version stable 8.0.6.0 de Xiaomi.eu est sortie ! https://www.androidfilehost.com/?fid=529141701856462015 md5 : 657871942787bd4bf67cb730d8c61586 Source Xiaomi.eu : https://xiaomi.eu/community/threads/6-9-22.34371/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) Hello La version 6.9.29 est sortie :-) Pas de mise a jour la semaine prochaine pour cause de vacances en Chine. CHANGELOGHome screen Fix - Time flashed in status bar when pressing Home button (09-27) Fix - Time wasn't shown in status bar in some cases (09-27)Themes Optimization - Legacy themes shown in purchases (09-28)System Optimization - Screen lights up faster (09-27) Fix - Media and ringtone volume was too low in some cases (09-27) Modifié 29 septembre 2016 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Attention pour ceux qui auraient la version Internationale (Avec la bande LTE B20 - 800 MHz) La version 6.9.29 a un bug qui plante le téléphone au redémarrage. Le téléphone crashe au déverrouillage de la carte SIM, et ne démarre normalement que sans SIM. La version originale ainsi que la Xiaomi.eu (qui a été retirée depuis) sont touchées. Les versions sans bande B20 ne sont à priori pas concernées. Modifié 1 octobre 2016 par Zing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Merci pour l'info, c'est justement le modèle que j'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Ok, je confirme pas de souci pour moi depuis l'installation hier soir avec la version qui n a pas la bande b20.Sent from my Redmi 3S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 15 heures, Nico-goku a dit : Ok, je confirme pas de souci pour moi depuis l'installation hier soir avec la version qui n a pas la bande b20. Sent from my Redmi 3S using Forum mobile app Pareil pour moi, j'ai mis à jour et aucun problème (RM3S version China), c'est même plutôt une bonne version de rom. Par contre, tous les utilisateurs de la version internationale semblent affectés, donc pour eux, restez sur une stable ou sur la developer 6.9.22 pour l'instant si vous voulez éviter des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 slt tt le monde. Je compte installer la stable xiaomi.eu à réception du 3S 3/32G chinois. Mais je voudrais savoir laquelle est mieux en termes d'autonomie. C'est le critère principal, sinon quelle dev est mieux que la stable, toujours en terme d'autonomie. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.