Aller au contenu

appairage renault laguna 3 impossible


Recommended Posts

bonjour,

 

je viens de faire l'acquisition d'une Laguna 3 mais je n'arrive pas à appairer mon Z3 compact sur cette voiture.

lorsque je lance la procédure, de manière méthodique et en respectant les notices de la voiture et du tél, les 2 appareils se reconnaissent.

- la voiture me donne un code à entrer dans le tél. : nickel

- je sélectionne la voiture dans le menu bluetooth du tél: impec

 

à ce moment la fenêtre pour taper le code de la voiture apparaît sur mon téléphone mais ne reste apparente q'un quart de seconde puis se ferme.

je reçois alors le message "accès refusé" comme si j'avais tapé le mauvais code.

 

précisions:

Le bluetooth de la voiture est OK puisque par la même procédure j'ai pu appairer le téléphone de mon épouse en 30 secondes...

j'arrive à appairer sans soucis mon xpéria à mon duster ou au tél de mon épouse.

dans une autre Laguna 3 d'un collègue = même soucis.

 

je pense tout simplement à une incompatibilité mais peut être quelqu’un ici a résolu le problème.

je ne suis pas encore allé voir renault, c'est l'étape suivante.

 

au secour!!!

merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...