Aller au contenu

Stamina 6.01 sur Xperia z5


Recommended Posts

Bonjour 

Je suis propriétaire d'un Xperia z5 après avoir eu un Xperia z2. 

J'avoue être ravi de la partie photographique mais pour ceux qui est de la partie autonomie c'est franchement décevant. 

Je ne tiens pas la journée complète avec celui-ci malgré la fonction stamina. 

Mais journée commence à 5h45 et je suis dans l obligation de le recharger vers 19h.

Je ne joue pas avec... 

Uniquement consultation de Google +,Facebook, mails plusieurs fois par jour 

Rien de méchant 

Avez vous le même problème ?

Savez-vous comment optimiser au maximum ce smartphone en sachant que tous les critères évoqués ne sont pas en automatique... 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour. Je rencontre le même type de soucis point de vue de l'optimisation de l'optimisation de ma batterie. Lorsque je n'utilise pas beaucoup mon smartphone la batterie chute facilement (ce qui n'a aucuns sens) Alors que certains jours ou je vais lui demander une utilisation plus intensive ( Spotify , Facebook , Messenger, YouTube...) la batterie à su tenir plus de temps que d'habitudes (6h30 à 22H30) lors d'un cas exceptionnel. alors qu'en temps normal ma batterie ne dure que (6H30 à 17H40 à peut prêt) en ne poussant pas le téléphone dans ces derniers retranchement à savoir que je ne joue pas sur mon téléphone. Comme je l'ai dit auparavant cela n'a aucuns sens.

 

Mais au cas ou pour essayer d'améliorer un petit peu l'autonomie du téléphone il faut aller dans les paramètres>Batterie>Les 3 petits points en haut de l’écran à droite> Optimisation de la batterie> il suffit de sélectionner les applications à optimisées.

 

j'espère que cela vous aura permit d'améliorer l'autonomie de votre Z5.

 

Seb.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...