Aller au contenu

Problème lors des photos et vidéos


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je prend des vidéos le résultat est exécrable (on voit clairement des millier de points sur les video comme si la résolution était mauvaise), idem quand je zoom en photo

 

Je prend bien le format 20 M pour les photos et 1920 p pour les vidéos

 

aperçu photos sans zoom et avec :

 

IMG_20160813_092716[1].jpg

IMG_20160730_131615[1].jpg

 

Avec zoom : 

775902IMG201608130928071.jpg

 

137523IMG201608130928161.jpg

 

Edit : au niveau des photos sans zoom pas de problème, avec le zoom je m'attendait à mieux mais mon problème c'est les vidéos (je vais en upload une, quanbd je film j'ai la même impression que si je perdait de la qualité en mode zoom)

 

Pour faire simple j'ai l'impression que les vidéos crépites visuellement facilement visible sur les murs, es ce normal ou es ce que j'utilise mal le téléphone ?

Modifié par Léo Gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zoom est toujours mauvais car c'est un zoom numérique (grossissement des pixels) contrairement à un zoom optique d'un appareil photo qui se fait avec des jeux de lentilles optiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...