Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous ,

 

Depuis mon formatage (PC) et réinstallation des pilotes,mon K3 n'est plus reconnu par le pc; je m'explique :

 

Les pilotes lenovo ainsi que Adb on été réinstallé,mais le Pc m'indique que le log "CDC ACM data" est sur échec .  (CDC serial)

 

Le portable charge et est "vue" dans "retirer le périphérique en toute sécurité"  ,mais grisé.

 

Impossible donc de tester les nouvelles Rom ainsi que de transferer Photo et video..

il va de sois que j'ai testé de nombreux cable et prise Usb

Des idées ?

Modifié par cynard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel OS ? les màj fonctionnent pas, faut vérifier l'heure, ça joue beaucoup, la licence ne joue en rien, je crée souvent des images de Windows et il est jamais activé... et ça fait des années... j'en ai fait a la pelle a mon taff ces derniers mois ;)

Et si c'est W7, l'affichage des màj est très très longue...

Une capture du gestionnaire de périph?

 

Modifié par Matx13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma tours,des port USB on "sauté" .impossible à réactivé. Les mise à jours (win7) sont impossible à faire . Pas de capture pour le moment ....

Tu vas sur internet avec un autre pcchoper un live cd de Linux, genre Ubuntu ou fedora. Tu trouves fait une clé usb via cette outils

http://www.linuxliveusb.com/fr/home

Si ta clef usb boot, t'es usb sont intactes et cela vient de l'os

Évidement, il faut que ta carte mère soit réglé pour boot sur usb

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

cynard un membre de xda ( varidinum) m'a donné la solution tu vas dans : Paramètres- périphériques- gestionnaire de périphériques-lenovo ADB device ( tu cliques dessus pour avoir lenovo compsite ADB device) clic droit- mettre à jour le pilote- rechercher un pilote sur mon ordinateur- choisir parmi une liste de périphériques sur mon ordinateur- choisi  MTP lenovo  il me semble (pas mtp usb

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richard,

Rien n'y fait . lenovo ADB device n'est même pas visible dans mon gestionnaire de périphérique .

 

Impossible,dans le portable,de sélectionner "connexion USB a l'ordinateur".

 

Il charge,mais c'est tout ...

 

Je vais avoir du mal a rooter mon Note3 pro dans ses conditions moi ...

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...