zora17 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Bonjour à tous, je possède actuellement un JIAYU S3 S mais il m'est impossible de mettre à jour Android et j'ai un Trojan qui m'empêche d'utiliser pleinement mon téléphone. J'ai déjà flashé et réinstallé la ROM à cause d'un virus mais rien n'y fait... il est revenu. Comme je ne suis pas experte, je préfère clairement changer de téléphone avec une version plus récente d'Android. J'hésite entre le LENOVO Vibe Shot et le Xiaomi Redmi Note 3. Je me sers de mon téléphone (autres appels/sms/mms) pour jouer, prendre des photos et aller sur Internet. Merci pour vos précieux conseils. Zora17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sgalou95 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Si une bonne communauté t intéresse prend le redmi note pro Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zora17 Posted August 15, 2016 Author Share Posted August 15, 2016 Merci #sgalou95 pour ton conseil. Après si vous avez d'autres modèles à me conseillers et qui m'auraient échappé, je suis toute ouïe. je voud[color=red]rai[/color] mettre 150 / 200 euros max. Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sgalou95 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Ma femme à un meizu m2 et moi j ai eu un mx4 pendant 1 ans et demi et je préfère largement xiaomi rien que pour le suivi après les autres marques je connais pas Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts