emmznuel_75 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) 31 août 2016 Ok merci L'option n'est plus disponible .... pfffff je commence a être découragé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 zut... depuis quelle version elle n'est plus disponible? Pour savoir là où je dois pas mettre à jour! essaye de faire une recherche dans les paramètres en mettant quelques mots clés de cette ancienne fonction, au cas où Honor l'ait juste déplacée ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 L'option a disparu on dirait.... c'est dommage ! @JonathanHonor tu confirmes ? Sinon j'ai réactivé la localisation haute précision car juste par gps c’est un peu long ....du coup j'ai vu que dans FB j'avais une option trouver ses amis qui était activée (MAJ ?) je l'ai enlevée et je n'ai plus de connections au wifi toute la nuit. Mais honnêtement c'est les chaises musicales car la nuit je perds plus de 10% de batterie ....au bas mot. Je laisse tomber ou alors je prends un ingénieur à temps plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryann705 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonsoir, Vous parlez sans doute de l'option "Recherche Wi-fi" ? Qui "Améliore la localisation en autorisant les applications et services système à détecter les réseaux WI-Fi à tout moment" Si c'est le cas il faut aller dans paramètres --> Paramètres avancés -->Données de localisation --> Menu --> Paramètres de recherche et décocher la case correspondant. (Je suis en B371). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 ça semble être la même option. C'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont passés à Android 6 et qui ont des soucis d'autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 J'avais désactivé cette option ca n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Comment ça rien changé ? Le WI-FI continue de fonctionner quand il est désactivé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 C'est bien ce qui me turlupine les applications arrivent a passer par dessus les restrictions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 C'est pas vraiment une solution mais tu peux désinstaller facebook normal et installer facebook lite. C'est ce que j'avais fait sur mon ancien téléphone, j'en avais marre de facebook qui était un peu trop lourd et trop gourmand. (maintenant j'ai plus aucune appli, je me connecte depuis opera mini qui m'annonce si je veux les notifs facebook). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Excuse moi d’empiéter dans ton sujet Emmanuel,mais lorsque je mets l'option GPS uniquement pour la localisation,c'est normal que je vois la notification qui s’affiche très très souvent,pratiquement à chaque allumage de mon Honor?sachant que je bouge pas d'endroit!serait-ce l'application météo de base qui viendrait à être folle?ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 plein d'applications demandent la localisation de l'utilisateur (dont météo, services google et play store). Le GPS consomme énormément. Donc à ta place je passerai au mode économie d'énergie pour la localisation et je vérifierai les applications protégés ainsi que les synchronisations (de la météo par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 ok, pourtant en page1 @JonathanHonor ne conseille t-il pas Gps uniquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Probablement il conseillait ça pour résoudre le problème du wifi qui s'active seul... mais c'est plutôt bien connu que l'usage du GPS consomme beaucoup et fait fondre le % de batterie restant. Mais après libre à toi de suivre le conseil que tu veux. C'est un peu comme les conseils en cuisine ou en jardinage, ta voisine peut t'en donner un et ton autre voisine un autre diamétralement opposé. Les deux conseils peuvent conduire à deux résultats excellents, mais c'est à toi de les tester et voir lequel a été plus une réussite que l'autre. Théoriquement, dans le monde informatique ça devrait être bien plus binaire, soit le conseil est bon soit il ne l'est pas, mais bon, le Honor 7 est un téléphone tellement plein de surprises que ce qui marche chez un peu ne pas marcher chez un autre! C'est tellement excitant de ne pas savoir, suspens suspens! Ce smartphone (et EMUI) défie toute logique, c'est pour ça qu'on l'aime <3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.