Aller au contenu

Facebook incontrolable


Recommended Posts

L'option a disparu on dirait.... c'est dommage ! @JonathanHonor tu confirmes ? Sinon j'ai réactivé la localisation haute précision car juste par gps c’est un peu long ....du coup j'ai vu que dans FB j'avais une option trouver ses amis qui était activée (MAJ ?) je l'ai enlevée et je n'ai plus de connections au wifi toute la nuit.

 

Mais honnêtement c'est les chaises musicales car la nuit je perds plus de 10% de batterie ....au bas mot. 

 

Je laisse tomber ou alors je prends un ingénieur à temps plein 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous parlez sans doute de l'option "Recherche Wi-fi" ? Qui "Améliore la localisation en autorisant les applications et services système à détecter les réseaux WI-Fi à tout moment"
Si c'est le cas il faut aller dans paramètres --> Paramètres avancés -->Données de localisation --> Menu --> Paramètres de recherche et décocher la case correspondant. (Je suis en B371).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une solution mais tu peux désinstaller facebook normal et installer facebook lite. C'est ce que j'avais fait sur mon ancien téléphone, j'en avais marre de facebook qui était un peu trop lourd et trop gourmand. (maintenant j'ai plus aucune appli, je me connecte depuis opera mini qui m'annonce si je veux les notifs facebook).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi d’empiéter dans ton sujet Emmanuel,mais lorsque je mets l'option GPS uniquement pour la localisation,c'est normal que je vois la notification qui s’affiche très très souvent,pratiquement à chaque allumage de mon Honor?sachant que je bouge pas d'endroit!serait-ce l'application météo de base qui viendrait à être folle?ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein d'applications demandent la localisation de l'utilisateur (dont météo, services google et play store). Le GPS consomme énormément. Donc à ta place je passerai au mode économie d'énergie pour la localisation et je vérifierai les applications protégés ainsi que les synchronisations (de la météo par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement il conseillait ça pour résoudre le problème du wifi qui s'active seul... mais c'est plutôt bien connu que l'usage du GPS consomme beaucoup et fait fondre le % de batterie restant.

 

Mais après libre à toi de suivre le conseil que tu veux. C'est un peu comme les conseils en cuisine ou en jardinage, ta voisine peut t'en donner un et ton autre voisine un autre diamétralement opposé. Les deux conseils peuvent conduire à deux résultats excellents, mais c'est à toi de les tester et voir lequel a été plus une réussite que l'autre.

 

Théoriquement, dans le monde informatique ça devrait être bien plus binaire, soit le conseil est bon soit il ne l'est pas, mais bon, le Honor 7 est un téléphone tellement plein de surprises que ce qui marche chez un peu ne pas marcher chez un autre! C'est tellement excitant de ne pas savoir, suspens suspens! Ce smartphone (et EMUI) défie toute logique, c'est pour ça qu'on l'aime <3

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...