gui771 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour Voici mon problème : J'ai essayé de suivre les procédures indiqués par chacun de vous pour flasher mon Galaxy S mais voila le bug : Vous indiquer tous qu'il faut absolument que Kies soit éteint lorsqu'on lance Odin, en même temps il faut avoir éteint son téléphone, le mettre en mode Debug USB et ensuite le démarrer en mode download. J'ai fait tout cela. Je précise qu'il est reconnu par Kies en mode normal, mais lorsque je fais la manipulation pour le flasher et que je le met en mode download et que je le branche, winXP m'indique : Périphérique USB non reconnu, et donc Odin ne peut reconnaitre le SGS. Alors que Faire ????? J'ai également une autre question : y a t'il un tuto pour flasher sous MAC ? Y'en a t'il parmi vous qui ont réussi à flasher sous Parrallels Desktop sur MAC ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 BonjourVoici mon problème : J'ai essayé de suivre les procédures indiqués par chacun de vous pour flasher mon Galaxy S mais voila le bug : Vous indiquer tous qu'il faut absolument que Kies soit éteint lorsqu'on lance Odin, en même temps il faut avoir éteint son téléphone, le mettre en mode Debug USB et ensuite le démarrer en mode download. J'ai fait tout cela. Je précise qu'il est reconnu par Kies en mode normal, mais lorsque je fais la manipulation pour le flasher et que je le met en mode download et que je le branche, winXP m'indique : Périphérique USB non reconnu, et donc Odin ne peut reconnaitre le SGS. Alors que Faire ????? J'ai également une autre question : y a t'il un tuto pour flasher sous MAC ? Y'en a t'il parmi vous qui ont réussi à flasher sous Parrallels Desktop sur MAC ? Merci d'avance Branche ton tel sans kies ouvert mais avant met le en lecteur média dans paramètres usb il va installer tous les pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Branche ton tel sans kies ouvert mais avant met le en lecteur média dans paramètres usb il va installer tous les pilotes. Malgré cette manip : Ca ne Fonctionne pas ... Périphérique USB non reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Malgré cette manip : Ca ne Fonctionne pas ... Périphérique USB non reconnu Donc ouvre kies branche ton tel options kies en haut a gauche puis restauration du pilote ensuite tu ferme kies tu ouvre odin en tant qu'administrateur est tu rebranche ton tel. Tu la brancher en débogage mode sans rien ouvert sur ton pc? Modifié 24 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Donc ouvre kies branche ton tel options kies en haut a gauche puis restauration du pilote ensuite tu ferme kies tu ouvre odin en tant qu'administrateur est tu rebranche ton tel.Tu la brancher en débogage mode sans rien ouvert sur ton pc? Oui j'ai fais ce que tu as dis, malgré ca, ca ne fonctionne pas. J'ai même la dernière version de Kies de ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Oui j'ai fais ce que tu as dis, malgré ca, ca ne fonctionne pas. J'ai même la dernière version de Kies de ce matin Faut qu'il installe les pilotes avec ton tel en mode débogage. Sans kies ni odin ouvert car une fois en mode download le pc identifie ton tel en mode débogage donc les pilotes de ce mode doivent être installez. Modifié 24 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Faut qu'il installe les pilotes avec ton tel en mode débogage.Sans kies ni odin ouvert car une fois en mode download le pc identifie ton tel en mode débogage donc les pilotes de ce mode doivent être installez. Ca ne marche non plus pas .... Dsl je vois pas le bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Et bien voilà un sujet fort intéressant. Je peux confirmer que tout fonctionne sous Kies, mais par contre, un branchement en mode recovery crée un gros stress. Voici une capture qui montre que tout est OK sous Kies: Click for full size - Uploaded with Skitch et par contre une fois branché en download mode pour mettre sous Odin et flasher, plus rien n'est reconnu: Click for full size - Uploaded with Skitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Et bien voilà un sujet fort intéressant.Je peux confirmer que tout fonctionne sous Kies, mais par contre, un branchement en mode recovery crée un gros stress. Voici une capture qui montre que tout est OK sous Kies: Click for full size - Uploaded with Skitch et par contre une fois branché en download mode pour mettre sous Odin et flasher, plus rien n'est reconnu: Click for full size - Uploaded with Skitch Oui c'est exactement cela le problème. le SGS est reconnu par Kies, dans tous les modes ... mais lorsqu'on éteint le SGS qu'on le lance en mode download, l'OS ne reconnait pas le SGS et donc on ne peut pas utiliser Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binche Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai exactement le meme probleme, SGS reconnu par Kies sauf lorsqu'il passe en mode download pour la mise a jour du firmware. Personne n'a de solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XOpiXel Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonsoir, excusez moi de bump ce post mais j'ai le même problème et je ne sais pas comment faire reconnaître mon téléphone en mode download (sgs). Merci d'avance de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Pour les pilotes : "http://www.multiupload.com/MF6ECTXL3J" Je les aient trouvé sur ce lien : forum.frandroid.com/topic/24567-tuto-nouvelle-methode-debridage-mode-recovery-et-download/ Le tout aprés une recherche de 17sec sur google.n Modifié 18 octobre 2011 par MrYoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 [HS] @ MrYoshi : Les liens tu peux les mettre "dans les mots" [HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 HS [HS] @ MrYoshi : Les liens tu peux les mettre "dans les mots" [HS] Je ne sais pas comment faire. Je me sert de mon galaxy et du forum mobile pour poster ici et je ne me souviens plus du code lien, si tu peux me le repasser XD HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Entre les guillemets c'est le lien et entre les crochets c'est le nom que tu lui donne J'arrive pas à le mettre ça les enlève automatiquement ! Modifié 18 octobre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 J'ai rien compris man XD Les forums pour moi ca remonte a 10 ans en arriere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokoma Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Une solution a t'elle été trouvée à ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oui, reinstaller les pilotes de ton sgs sur ton pc. Pour savoir quels pilotes il te faut tu vas dans parametre, a propos du tel, et tu regarde la 3/4/5eme ligne je crois. Ensuite une petite recherche google pour retrouver les pilotes de ta rom et tu réessaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.