ghost-db- Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai une petite je viens d'installer la 3.5 desensenized, mais je voulais savoir si c'étais possible d'installer les widget htc (meteo +message...) mais en gardant le menu et le lockscreen de la desensenized ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Computerforever Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Il est impossible d'ajouter des widgets Sense sur une home autre que la Sense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je viens de l'installer mais mon autonomie est devenue une catastrophe, je tiens moins d'une journée... Je voulais savoir quelle Radio est compatible avec cette Rom pour avoir une meilleure autonomie ? Par ailleurs, est-ce qu'il faut installer le noyau Custom RCMix kernel 2.6.32.33-rcmix-110319 ? Ca sera mieux ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) J'ai installé hier soir la version 3.6.1 Aucun bug, j'ai pu tout réinstaller sans problème. Cependant, je suis le seul à trouver que ça rame quand même pas mal ? On dirait qu'à chaque déverrouillage, il lui faut 5-6 secondes avant de devenir fluide ... Niveau batterie, je donnerai mon retour ce soir. Je perdu 3% pendant la nuit en mode avion. Ici, en bidouillant un peu pendant 15 minutes, j'ai perdu 6% ... ça fait mal ? Je vous tiens au courant PS : Rom radio : 32.56.00.32U_5.17.05.08 Modifié 21 avril 2011 par Aralas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Je suis d'accord avec toi pour les quelques ralentissements mais ça va. Par contre au niveau de l'autonomie, je suis en train de désespérer... J'ai changé la radio en pensant que ça irait mieux mais je ne tiens toujours pas une journée... Si toi tu y arrives, tu pourras me dire ta config ? Modifié 21 avril 2011 par tahitian-geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.