Anthony Bégué Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjours, J'ai essayé de rooter mon Vernee Thor avec kingoroot et Iroot mais ça n'a pas marché, si quelqu'un pourrait m'aider . Merci . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolbat_07 Posté(e) 5 mai 2020 Share Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour, c'est ou la section dédiée pour les smartphone chinois ? merci cb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 mai 2020 Share Posté(e) 5 mai 2020 Ici même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolbat Posté(e) 8 novembre 2020 Share Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjour est-ce que c'est possible de rooter un téléphone Vernee x2_euros? Merci. Cbat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 novembre 2020 Share Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) Le Vernee X2 est rootable par modification de l'image de boot du firmware d'origine en utilisant Magisk Manager. Maintenant quelle est la différence avec le modele "Euros" ? je ne sais pas. As-tu le firmware d'origine de ton modèle ? le modèle exact ? sûr à 100% ? Modifié 8 novembre 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.