stefHTC Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonjour à tous j'espère que je poste dans la bonne section ... mon probleme est le suivant , j.utilise mx player pro pour lire des vidéos stockées sur ma microSD enfin je voud[color=red]rai[/color] bien mais mx player ne les trouve pas !!! je lui donne pourtant le bon chemin du dossier qui est : /storage/0000-0000/Android/data/com.utorrent.client.pro/files/Dowload/Movies et pourtant même s'il y a dans ce dossier plusieurs films il ne me les trouve pas... m'auriez vous une solution ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 personne ??? dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 Toujours personne bravo le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Sûrement pas avec ce genre de remarque que tu vas donner envie à quelqu'un de t'aider. Cela ne t'a pas traversé l'esprit que personne n'en a la moindre idée ? et quand on achète des applis payantes (je vois version "pro") cela va avec la possibilité de faire appel au support du développeur, qui aurait sans doute été le mieux placé pour répondre. A moins qu'elle ne soit pas "vraiment" payante, bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoHay Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Tu es sous quelle version d'Android, Lollipop ou Marshmallow ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.