segret Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonjour à tous petit nouveau , je me lance dans le développement sous Android. comme IDE j'utilise Eclipse ,mon matériel de test une tablette MP7 quad et un Galaxy GT S7390G version Android 4.4.2 et 4.1.2 mes problèmes sont les suivants existe-t-il un moyen de connaitre le nombre maximum de caractères sur un TextView ou un Item dans une ListView (c'est à dire le nombre de caractères affichables d'un bord à l'autre). et comment détecter la rotation d'une machine efficacement. pourquoi ces demandes :je voudrais créer mes propres méthodes d'alignements à l'affichage. en vous remerciant d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Il y a 6 heures, segret a dit : je me lance dans le développement sous Android. "Android en général : fonctionnement" n'est pas la bonne section, le développement c'est ici Je déplace le fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.