XDG 71 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonjour à tous j'ai un petit souci avec ma Gear S du GPS Here Navigation à chaque fois fois je lance l'appli Here Navigation il me met que à piéton je ne peux pas changer le mode navigation en vélo ou véhicule. Qui à déjà de faire passer la Gear S sous lollipop ?? Si vous l'avez fait aidez moi Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vass08 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Tu change avec l app sur le tel Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDG 71 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Comment ça tu veux bien m'expliquer ?? VASS08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDG 71 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 Moi je voudrais bien passer sous lollipop qui la déjà fait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) La Gear S2 n'est pas sous Android mais sous Tizen, il n'y a donc pas de passage à Lollipop ou autre Modifié 22 août 2016 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.