Charloox Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder mon téléphone via le logiciel companion. Je suis donc obligée de sauvegarder mes photos via la carte SD. Il y a des photos dans plein de dossiers différents : 100ANDRO / Camera / Pictures / Whatsapp / etc Comment faire pour simplifier la démarche et avoir directement toutes mes photos au même endroit ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour, D'un point de vue technique, c'est impossible. Chaque application enregistre ses photos dans un dossier particulier. Des applications comme DropSync ou Google Photo permettent d'uploader dans le cloud ses photos en cochant les dossiers choisis, ensuite tout se fait automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.