Fab117 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 (modifié) Hello, J'ai reçu mon Mi4C en avril dernier. J'ai suivi à la lettre l'excellent tuto (Lien) pour installer la Rom sMiUI et tout c'est bien déroulé. J'ai donc actuellement: J'ai toutefois une chose qui me dérange : A chaque fois que je sors de veille (via le bouton sur le côté du téléphone), il n'affiche pas l'écran principal, mais le pavé pour composer un numéro. Est-il possible de changer cela ? NB: Lorsque je sors de veille en ouvrant la fourre de protection (Smartcover), il affiche l'écran principal Je souhaiterais qu'après déverrouillage (sortie de veille) il affiche l'écran principal. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'avance et bon appétit. Fab Modifié 19 août 2016 par Fab117 Images trop grandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Tu es sûr que tu déverrouilles bien? Tu peux changer le lockscreen (pas que l'image, la dispo aussi) et aussi la disposition des raccourcis. Tu as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Salut, Je viens debtomber sur le post. Je pense que tu dévérouilles "façon Iphone", avec un swipe de gauche à droite. Par défaut le raccourci téléphone se situe à gauche et l'appareil photo à droite. Un swipe d'un côté ou de l'autre oubre directement ces applis. Pour tomber sur l'écran principal, swipe vers le haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab117 Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 Salut, C'était bien ça, un swipe horizontal et non vertical. Merci à vous deux. Bonne fin de week-end. Fab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Tu peux dans l'appli Mi Themes personnaliser et changer le format de l'écran de verrouillage. Et le fond d'écran bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.