helroz Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 t’inquiètes ca va arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 lol les messes basses c'est pour vous pondre un truc aux petits oignons alors hein :p Vais pas étaler les quelques 1000 lignes codes environ de l'interface ici si ? xD alors bon wait & see ;) Surtout que la, j’espère que demain ce sera bon et public ^^ Et sinon, outre cette mise a jour, je pense qu'un petit changelog a la facon que j'ai fais la page d'avant serait pas mal en premier post, pour plus de clareté t'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 ouais ca peut etre sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, Comment fonctionne cette boite a outil svp ? parce que je l'ai téléchargé et j'ai des fichiers rar ... et la fonction qui permet de sauvegarder les efs necessite t'elle le root ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Il faut installer java, voir le lien sur le premier post ;) ensuite tu lance: Boite_Outils_SGS.jar et oui pour sauvegarder le dossier efs il faut etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ok merci. J'ai pas trop envie de faire n'importe quoi avec mon portable donc je crois que je vais pas le rooter. A ton avis, c'est pas trop grave pour un flash officiel par Kies (pour Froyo) si on a pas auvegarder ses efs? Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 vu le sens qu'ont pris les firmwares, tu devrais rooter et le sauver (c'est mon avis perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ok merci. Le seul souci, c'est que je n'ai jamais root et que je suis un gros noob qui ne connait pas grand chose. Si on root, peut on unroot apres ? car lors du root, busybox est installé avec et j'ai lu quelque part qu'on pouvait plus unroot une fois busybox installé (mais pas sur du tout) ... et le root est il visible apres le unroot ? (traces) En tout cas merci helroz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 tu auras que des avantages a rester rooté. si tu veus vraiment enlever le root après tout est expliqué ici:: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Allez mise a jour de la boite a outils avec un test de mise a jour public ;) à vous de jouer et de rapporter les éventuels bugs Modifié 16 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ce que je peut en dire c'est que c'est de l'open source android ,ne te laisse pas marcher sur les pieds par t_on opérateur si c'est sa le soucis ;=) Il on essayer plusieurs fois de faire levier sur le pdg de google qui ne lâche pas un pouce de terrain :D Et dire stop a android c'est une perte sèche de 20% :) lol les messes basses c'est pour vous pondre un truc aux petits oignons alors hein tongue hihi ,je vous fait confiance la dessus Pour les 1000 lignes de codes sa passe par email ? (je blague) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Voulez vous vérifier les mises à jours ? heu non :D Erreur de dezzipage ' abd.exe ' accés refusé hihi antivirus tu pense ? EDIT: hummm ,sa l'a copier pourtant Modifié 16 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 attends je controle^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai fait une installe de apk et c'est bon ... MERCI ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 j'ai mis l'archive a jour, l'adb.exe etait caché et ca bloquais la mise a jour, retélécharge en page 1 et rééssaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hang-loose Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, J'ai voulu tester l'extraction les apk installés sur la rom, mais j'ai le message suivant : * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * Permission denied pull: building file list... 0 files pulled. 0 files skipped. Je n'ai donc aucune application sauvegardée. Pourquoi ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Permission denied Ton GS est rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hang-loose Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Oui, il est rooté (j'ai bien réussi à sauvegarder mon répertoire efs) Modifié 16 octobre 2010 par hang-loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) 'Rien a modifié ' 'Mise à Jour réussie ' je relance une mise à jours et la ' version déjà à jour ' :D Nickel ,c'est du grand art ;=) Le change log tu veut l'afficher ou ? dans la popup de mise à jours ? Modifié 16 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Oui, il est rooté (j'ai bien réussi à sauvegarder mon répertoire efs) tu as accepté la demande de super utilisateur au début? juste avant le "permission denied" Modifié 16 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hang-loose Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 tu as accepté la demande de super utilisateur au début? juste avant le "permission denied" Merci, c'était bien cela !! Je n'avais pas vu la fenêtre sur le mobile (il s'était mis en veille :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Menu/paramètres/applications/développement/ et coche ' actif en chargement ' il ne s'éteindra plus une fois connecter a l'usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hang-loose Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 C'est fait !! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci helroz mais je vais d'abord attendre les retours des autres avant de rooter et de flasher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Nickel ,c'est du grand art ;=) merki ^^ si tu remarques des bugs dis le :) et non je pense pas a un changelog dans le programme mais en 1ere page du fofo je disais. Apres en pop up why not si ça branche helroz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.