Aller au contenu

[REF] Boite à Outils


Recommended Posts

lol les messes basses c'est pour vous pondre un truc aux petits oignons alors hein :p

Vais pas étaler les quelques 1000 lignes codes environ de l'interface ici si ? xD alors bon wait & see ;)

Surtout que la, j’espère que demain ce sera bon et public ^^

Et sinon, outre cette mise a jour, je pense qu'un petit changelog a la facon que j'ai fais la page d'avant serait pas mal en premier post, pour plus de clareté t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Le seul souci, c'est que je n'ai jamais root et que je suis un gros noob qui ne connait pas grand chose.

Si on root, peut on unroot apres ? car lors du root, busybox est installé avec et j'ai lu quelque part qu'on pouvait plus unroot une fois busybox installé (mais pas sur du tout) ... et le root est il visible apres le unroot ? (traces)

En tout cas merci helroz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peut en dire c'est que c'est de l'open source android ,ne te laisse pas marcher sur les pieds par t_on opérateur si c'est sa le soucis ;=)

Il on essayer plusieurs fois de faire levier sur le pdg de google qui ne lâche pas un pouce de terrain :D

Et dire stop a android c'est une perte sèche de 20% :)

lol les messes basses c'est pour vous pondre un truc aux petits oignons alors hein tongue

hihi ,je vous fait confiance la dessus

Pour les 1000 lignes de codes sa passe par email ? (je blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu tester l'extraction les apk installés sur la rom, mais j'ai le message suivant :

* daemon not running. starting it now *

* daemon started successfully *

Permission denied

pull: building file list...

0 files pulled. 0 files skipped.

Je n'ai donc aucune application sauvegardée.

Pourquoi ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Rien a modifié ' 'Mise à Jour réussie '

je relance une mise à jours et la ' version déjà à jour ' :D

Nickel ,c'est du grand art ;=)

Le change log tu veut l'afficher ou ? dans la popup de mise à jours ?

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...