Aller au contenu

[REF] Boite à Outils

Recommended Posts

J'ai le même souci avec les apk, mais celles installées par l'utilisateur.

* daemon not running. starting it now *

* daemon started successfully *

mkdir failed for /sdcard/boite_a_outils_temporaire, Permission denied

mkdir failed for /sdcard/boite_a_outils_temporaire/appstoextract/, Permission de

nied

Permission denied

remote object '/sdcard/boite_a_outils_temporaire/appstoextract' does not exist

===============================================================

Un dossier boite_a_outils_temporaire s'est cree sur votre

sd interne vous pouvez le supprimer

Appuyez sur une touche pour continuer...

mkdir failed for /sdcard/boite_a_outils_temporaire, Permission denied

mkdir failed for /sdcard/boite_a_outils_temporaire/appstoextract/, Permission de

nied

Permission denied

pas normal du tout tout ca, tu n'as pas la permission de créer un dossier sur ta sd interne :rolleyes:

je ne peus pas t'aider de suite je dois y aller mais "étrange"

Edit: controle que tu n'ai pas monté tes sd sous windows et que tu sois bien rooté. En gros ce qui est noté sur le premier post et sur la boite a outils au demarrage.

Pour demain je prévois les insertions de csc, c'est deja fonctionnel :)

Modifié par helroz

Petite proposition de FAQ introductive pour le 1er post ^^ car on voit encore trop souvent des gens pas comprendre a quoi elle sert ou ne pas l'utiliser comme il faut quand elle leur serait utile =(

Une boite à outils ? Pour le Galaxy S ? a quoi ça peut donc servir ??

Le Galaxy S est un smartphone haut de gamme aux vastes possibilités. Mais certaines de ces possibilités nécessitent un peu de manipulations pour être accessibles. Ou bien tout simplement on peut vouloir le meilleur de son téléphone.

Mais au fur et à mesure des manipulations, on se rend compte que le nombre de choses à faire, les astuces, sauvegardes, restaurations, tout ça prends du temps et surtout était confus, voir même perdant. Et certaines paraissent «obscures» aux personnes n’étant pas adeptes des « bidouilles » pc ou téléphone.

Et c’est la l’utilité de la boite à outils : centraliser le plus de manipulations possible en un logiciel afin de clarifier, simplifier et accélérer toutes ses manipulations pas toujours simples. Et voir même plus, certaines manipulations étant même apparues en exclu dedans à force de chercher à l’améliorer !

Hum quelles sortes de manipulations sont accessibles ?

C’est vaste ! Cela va de la sauvegarde d’un dossier système essentiel, à la sauvegarde et installation des applis installées sur le téléphone depuis le pc ou encore le root et le desimlockage ! Je vous invite à voir la liste exhaustive plus bas, celle-ci étant souvent mise à jours au fur et à mesure des mises à jours amélioratives.

Intéressant ! *-* c’est dur à utiliser ?

Pas du tout ! Elle a été réalisée pour essayer de simplifier au maximum ces manipulations. Il faut avoir java d’installer sur son pc (si non aller ici : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp), télécharger et décompresser l’archive donné plus bas et simplement lancer le raccourcis qu’il s’y trouve.

Le logiciel se chargera des mises a jours, et une fois lancé, laissez vous guider dans les thèmes afin de trouver le script que vous recherchez. Certaines manipulations nécessiteront votre intervention, ceci sera précisé et guidé, ou des droits root, renseignez vous.

Quoi qu’il arrive, je vous invite a toujours bien vous renseigner sur ce que vous faite, lancer une manipulation est très simple mais sachez bien ce que vous faite avant ;) Le forum ainsi que ses membres font le maximum pour vous aider mais nous ne sommes en aucun cas responsables de ce que vous faite.

Voila sur ce, si vous avez les moindres soucis lors de son utilisation ou bien des idées d’amélioration ou bugs a faire remonter, n’hésitez pas à poster !

Bonne utilisation ^^

Modifié par Mikiya

+1

adb push Mikiya.txt page1.txt :D

hors sujet: Mikiya ,sa t'ai déjà arriver de perdre le menu recovery ? lol

La je crois que c'est le pire qui m'est arrivé ,heureusement le mode download fonctionne :p

Modifié par LoWaX

loool si c'etait si simple xD mais merci ;)

oula euh :o

Le pire que j'ai eu c'est de perdre temporairement les menus download et recovery suite a un bug d'odin en plein flash, avec 2 tel relié par un cable et un panneau... bref brické... ben en attendant sans batterie 30min c'etait revenu ouf !

courage, et désolé la peux pas te conseiller :s

Modifié par Mikiya

C'est juste pous savoir, c'est revenu après flash ,et après root j'ai un 3e recovery :p

Toi carrément les 2 ouch ! je penser que c'été lier les 2 mais j'avais encore le download moi (étrange)

La batterie 30min ,c'est qu'il doit y avoir une pile comme pour un bios alors .C'est bon a savoir

fin de hors sujet ;=)

yép merci , la bonne soirée aussi

C'est grave la folie tous les .apk qui peut y avoir

SFR, BMC ,BWA ouchhhh

Quand aux VoiceDialer.apk et VoiceSearch.apk (même et surtout si il pése 0k lol) il sont déjà dans la rom, peut être pas utile des les remettre

Modifié par LoWaX

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...