Aller au contenu

[REF] Boite à Outils

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de télécharger la bête, j'ai fait une sauvegarde de l'efs avec, y a pas à dire, très simple d'utilisation, c'est clair, rapide et l'interface graphique est plutôt chouette !

Donc bravo, cette boite à outils est une très bonne idée ! J'espère que vous ne vous arrêterez pas en si bon chemin^^

J'aurais une question, je suis en JG2 version SFR et simlocké pour le moment, donc pour une mise à jour KIES vers FROYO sans surcouche opérateur cela ne semple pas être possible. Es que si j'injecte un CSC XEF pour remplacer mon CSC SFR, KIES finira par me proposer la mise à jour quand elle sera dispo pour la france? Ou le blocage vient d'autre part? Simlock ou la Rom?

Un flashage intermédiaire vers une rom vierge type JM8 ferait surement l'affaire, mais vu que je n'ai pas le menu D&R d'origine...j'ai appliqué le fix D&R présent sur ce forum mais je préfère ne pas trop tenter le diable :)

Si tu veut le desimlocké , fait le avant de passer sous froyo

Le changement de csc c'est une bonne question ,je crois que le répértoire est en lecture seul

Pare contre la surcouche va sauter si c'est le cas et les applis sfr aussi

Pour pas tenter le diable ,il ne faut pas cocher Re-partition dans odin pour les versions qui ne touche pas le fix D&R

j'en ai entendu cosé sur le forum mais je sais plus trop ou (surement un peut partout lol)

Bon, j'ai inséré le CSC XEF et j'ai desimlocké. Kies me dit toujours qu'il n'a pas de maj pour moi... Étant en JG2 si mon tel était nu il aurait du me proposer une JM2 :/

A part me supprimer toutes mes applis et réglages, ça n'a pas servi a grand chose, j'aurais au moins essayé :D

Modifié par NwarDesir

Oui, c'est ce que je ferais quand la maj FROYO sera dispo. Merci.

La je vais plutôt m'occuper à réinstaller mes applis et thèmes :/ J'avais pas tilté que mon nandroid backup était aussi vieux, y a quasiment rien dessus ^^

Bon bah sinon de ce que j'ai pu testé de cette boite à outils:

Sauvegarde efs: ok

Desimlockage: ok

Chargement de csc: ok

Beau boulot ;)

bonsoir je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me lancer dans la réparation des fichier avec la façon semi auto je suis bloquer a l'etape 3 changer les code avec le heditexha je ne sais pas ou ce trouve le fichier copier. le programme dit dans le répertoire de la boite a outils ^^ je ne trouve pas de répertoire dans la boite a outils quelqu un peut me guider svp ?

Modifié par jose

non des erreurs de manipulation car pour la réparation j'utilise la même méthode et ca fonctionne, par contre je rends les fichiers avec 1 seul script bien plus simple car je crée les md5 avec mon téléphone ;)

et je les rends déjà désimlockés

j'en ai fait 3 ce matin :P , j’espère juste ne pas me planter sur l'imei en le recopiant car je travaille directement sur un nv_data préparé en cas de soucis

v'la la tête de mon nv_log, il y a que des créations de md5 :P

Modifié par helroz

car je crée les md5 avec mon téléphone wink

CA ! c'est de la news ! il fallait y penser quand même !

Je vois que tu ai organisé comme il faut :)

v'la la tête de mon nv_log, il y a que des créations de md5

mouahahaha

Modifié par LoWaX

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...