Mikiya Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) pas de soucis, piti détails ^^ (par contre j'ai un peu l'impression qu'on est 3 a suivre ce projet ... c'est dommage =() Modifié 16 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Hé tous les deux si vous continuez comme ça bientôt avec votre boite à outils on flashera, on formatera, on re partitionnera et mieux encore redémarrera un gs briké. Parfait c'est super continuez on vous soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 euh flasher ou repartionner, on va pas remplacer Odin hein ;) Mais le reste why not *-* ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ben une fois la WII sorti nintendo ne se roule pas les pouces alors c'est pareil pour vous deux, on prépare la version supérieure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 lol merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NwarDesir Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, Je viens de télécharger la bête, j'ai fait une sauvegarde de l'efs avec, y a pas à dire, très simple d'utilisation, c'est clair, rapide et l'interface graphique est plutôt chouette ! Donc bravo, cette boite à outils est une très bonne idée ! J'espère que vous ne vous arrêterez pas en si bon chemin^^ J'aurais une question, je suis en JG2 version SFR et simlocké pour le moment, donc pour une mise à jour KIES vers FROYO sans surcouche opérateur cela ne semple pas être possible. Es que si j'injecte un CSC XEF pour remplacer mon CSC SFR, KIES finira par me proposer la mise à jour quand elle sera dispo pour la france? Ou le blocage vient d'autre part? Simlock ou la Rom? Un flashage intermédiaire vers une rom vierge type JM8 ferait surement l'affaire, mais vu que je n'ai pas le menu D&R d'origine...j'ai appliqué le fix D&R présent sur ce forum mais je préfère ne pas trop tenter le diable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Si tu veut le desimlocké , fait le avant de passer sous froyo Le changement de csc c'est une bonne question ,je crois que le répértoire est en lecture seul Pare contre la surcouche va sauter si c'est le cas et les applis sfr aussi Pour pas tenter le diable ,il ne faut pas cocher Re-partition dans odin pour les versions qui ne touche pas le fix D&R j'en ai entendu cosé sur le forum mais je sais plus trop ou (surement un peut partout lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 A priori le changement de csc change aussi le code produit avec la commande pour afficher le sélécteur de csc donc tu peus tenter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 A pfiouu changement suite a la demande de JCdu74 merci de la suggestion ;) Barre de chargement des qu'Helroz aura integré la MaJ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 c'est fait, téléchargement obligatoire pour ceux qui le veulent en première page (barre de progression du téléchargement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) à tes souhaits Mikiya ^^ L'arnaque ,il n'y a pas de mises a jours ,même pas pu voir la Progress bar lol Modifié 17 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NwarDesir Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Bon, j'ai inséré le CSC XEF et j'ai desimlocké. Kies me dit toujours qu'il n'a pas de maj pour moi... Étant en JG2 si mon tel était nu il aurait du me proposer une JM2 :/ A part me supprimer toutes mes applis et réglages, ça n'a pas servi a grand chose, j'aurais au moins essayé :D Modifié 17 octobre 2010 par NwarDesir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Fais un petit hack registre kies a la clé HIDSWVER tu mets JF3 a la fin des 4 codes a la place de ce que tu as tu aura une mise a joir JM1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NwarDesir Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Oui, c'est ce que je ferais quand la maj FROYO sera dispo. Merci. La je vais plutôt m'occuper à réinstaller mes applis et thèmes :/ J'avais pas tilté que mon nandroid backup était aussi vieux, y a quasiment rien dessus ^^ Bon bah sinon de ce que j'ai pu testé de cette boite à outils: Sauvegarde efs: ok Desimlockage: ok Chargement de csc: ok Beau boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, Pendant ma réinsertion crc, je bloque à /sdcard/boite_a_outils_temporaire/insertion_csc/BMC/system/SW_Configuration.xml Un soucis ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Reessaye ca m'a deja bloqué une fois, j'ai relancé, ca a passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) bonsoir je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me lancer dans la réparation des fichier avec la façon semi auto je suis bloquer a l'etape 3 changer les code avec le heditexha je ne sais pas ou ce trouve le fichier copier. le programme dit dans le répertoire de la boite a outils ^^ je ne trouve pas de répertoire dans la boite a outils quelqu un peut me guider svp ? Modifié 17 octobre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 pas la peine de poster partout ;) en mp ma réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 yop helroz ,je vois que tu as de l'occupation en ce moment :p La JPM semble poser plus de problèmes que les autres a la finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) non des erreurs de manipulation car pour la réparation j'utilise la même méthode et ca fonctionne, par contre je rends les fichiers avec 1 seul script bien plus simple car je crée les md5 avec mon téléphone ;) et je les rends déjà désimlockés j'en ai fait 3 ce matin :P , j’espère juste ne pas me planter sur l'imei en le recopiant car je travaille directement sur un nv_data préparé en cas de soucis v'la la tête de mon nv_log, il y a que des créations de md5 :P Modifié 18 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) car je crée les md5 avec mon téléphone wink CA ! c'est de la news ! il fallait y penser quand même ! Je vois que tu ai organisé comme il faut :) v'la la tête de mon nv_log, il y a que des créations de md5 mouahahaha Modifié 18 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 pour info si on mets un nv_data d'un autre téléphone on passe en imei générique, il y a une clé de décryptage qui traine quelque part dans le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hang-loose Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Je teste actuellement l'extraction des apk intégrées à une rom. Par contre, je ne vois pas à quoi servent les fichiers obex. Est-ce que je pourrais les réinstaller sur une autre rom ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ca rassure un peu quelque part ,merci pour le tuyo ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 je pourrais pas dire d'infos sur les obex. j'ai pas cherché a savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.