helroz Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 T'est sur la rom d'origine bouygues? Si oui, laisse comme ca ils ont du insérer le csc a leur manière, pas forcément propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoblaze Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Yes je suis sur la ROM bouygues, et j'ai un message d'erreur concrant le csc en recovery mode depuis le début. Donc je laisse pissé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Depuis window j'ai un proramme tout en chinois et juste a cliquer sur le *.apk et il s'install sans demander les autorisations donc surment possible en effet c'est quoi le nom de la commande adb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Depuis window j'ai un proramme tout en chinois et juste a cliquer sur le *.apk et il s'install sans demander les autorisations donc surment possible en effetc'est quoi le nom de la commande adb? J'ai Android Centrale SWM en anglais ( c mieux que le chinois :p) pour installer les .apk ( si on parle de la même chose) Aussi un petit programme pour les signer. Pour ma part, j'ai la JM2 (dont le lien est proposé sans le kit d'installation) et pas de XEF.Est-il possible de l'ajouter ? J'ai ju que via root explorer c'était possible mais quelle serait la manip. ? Bah tout simplement de mettre le répertoire XEF dans le répertoire /system/csc et modifier le mps_code.dat dans /efs/imei en XEF Tu peux récuperer le réperoire XEF avec 7-zip dans cache.rfs d'un csc Edit: D'ailleurs y'a un tuto par waxlo Modifié 25 septembre 2010 par Blurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je sais plus, je regarderais demain, mon pc est etein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 No souci c'est pas urgent du tout Blurry, je suis au taf la, donc pas moyen de regarder mais il y a de tres forte chance que sa sois ca fait pete le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Je vais l'uploader car je vais jamais retrouver le lien :p Android Centrale SWM v1.0 Modifié 25 septembre 2010 par Blurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Merci, tu assure arf fausse joie http://91-for-android.software.informer.com/0.9/ c'est ce prog la que je coser en chinois (pc suite) mais je vais tester ton truc :) Modifié 26 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) @vybz: il faut executer le fichier .bat, pas l exe ok merci beaucoup j'ai donc appuyer sur les 2 bat present dans le dossier (sauvegarde efs) et le meme message apparait pour les 2 can't create directory /sdcard/efs' : read-only file system remote object ' /sdcard/efs does not exist merci de controller que nv.data bin, .nv_data.bak et leurs. md5 soient bien copiés mon telephone est reconnu, deboguage acrif, super user validé. Modifié 26 septembre 2010 par vybz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) @vybz: Peus tu nous dire sous quel firmware tu est et quel méthode de root tu as utilisé? C'est étrange ce message, si c'est le même sur les 2 fichiers .bat, ca veut dire que tu peus rien écrire sur ta sd interne ou externe.... Edit: Tu n'aurais pas par hazard monté les SD en usb pour y avoir accès sur le pc avant de lancer le scrypt??? Car une fois montés le téléphone n'y à plus accès tant qu'ils ne sont pas démontés @Waxlo: Pour ce qui est d'installer les apk directement depuis le pc: adb install [-l] [-r] - push this package file to the device and install it ('-l' means forward-lock the app) ('-r' means reinstall the app, keeping its data) Pour info Android Centrale SWM v1.0 utilise la commande: adb install payload\*.apk (paylord étant un dossier, on peut peut-être conclure que "*.apk" inclut toutes les .apk présentes) Après test, cette commande ne fonctionne pas si plusieurs apk sont présentes dans le dossier PAr contre dans le sens de Android Centrale SWM v1.0, il est possible de faire un executable qui lance les apk et leurs installations une à une, ca doit pas être très compliqué, mais comme je ne programmes pas, je ferais pas :P Réédit: c'est bon j'ai ma ligne de commande pour installer autant d'applis que je veus en un one click (fichier .bat encore^^), je l’intégrerais dans la prochaine version. Modifié 26 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Maintenant que je sais installer des listes d'applications présentes sur le pc (prévu dans ma prochaine mise à jour). J'ai réussi à extraire les applications installées et leurs réglages, je vais essayer de les réinsérer comme le ferait titanium backup ou Mybackup pro avec leurs réglages. Edit: finalement j'ai déja mis à jour ;) Modifié 26 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 bonjour, tout d'abord merci pour cette boîte à outils !!!! j'ai finalement fait reconnaître mon device en activant le débogage. j'ai bien des fichiers sur mon PC/EFS avec IMEI et tout et tout mais dans le déroulement des opérations j'ai plusieurs lignes comme : " cp: can't preserve ownership of '/sdcard/efs/.android': Operation not permitted " idem sur chaque fichier ensuite j'ai un "pull" par fichier ... est-ce que c'est bon ? (j'envisage de tester la JPK ...) merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) oui pas de soucis, les erreurs ne sont pas graves (" cp: can't preserve ownership of '/sdcard/efs/.android': Operation not permitted "), c'est juste que les fichiers appartiennent à l'utilisateur radio.radio et cet utilisateur ne peus pas être remis sur la copie, mais les fichiers sont fonctionnels ;) Modifié 26 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 super ! merci pour l'info. je commence en JPK ... (tentative de récupérer mes DATA avec Titanium Backup mais il faut que je sois en root ... j'avance pas à pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) @vybz: Peus tu nous dire sous quel firmware tu est et quel méthode de root tu as utilisé? C'est étrange ce message, si c'est le même sur les 2 fichiers .bat, ca veut dire que tu peus rien écrire sur ta sd interne ou externe.... Edit: Tu n'aurais pas par hazard monté les SD en usb pour y avoir accès sur le pc avant de lancer le scrypt??? Car une fois montés le téléphone n'y à plus accès tant qu'ils ne sont pas demontes tu a tout a fait raison! j,avais montés les cartes commes un blaireau.(a 4 heures du mat on a plus toute sa logique) j'ai donc relancé la procedure sans montés les cartes,j'ai bien le dossier efs qui est crée sur l'ordinateur avec quelques fichiers /un dossier imei -un fichier imei et un nv_state mais des nouveaux messages d'erreur similaire a mon collegue du haut apparaissent. can't preserve ownership of 'sdcard/sd/efs/ .android :operation not permitted can't preserve ownership of 'sdcard/sd/efs/ .imei :operation not permitted can't preserve ownership of 'sdcard/sd/efs/ .mps_code.dat :operation not permitted can't preserve ownership of 'sdcard/sd/efs/ .bt.txt :operation not permitted can't preserve ownership of 'sdcard/sd/efs/ .imei :operation not permitted can't preserve ownership of 'sdcard/sd/efs/ .nv_state:operation not permitted tout comme Danam je voudrais savoir si je suis sur la bonne voie Modifié 26 septembre 2010 par vybz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) monte ta sd maintenant et regarde si il y a bien le repertoire efs avec nv_data.bin, .nv_data.bak et leurs .md5 tu m'as tout affiché sauf ceux la ca m'inquietes ;) Modifié 26 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 j' ai bien ce dossier mais les fichiers cités n'y sont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) c'est pas normal.... j'utilise une commande ou tout le dossier efs se copie... si il t'en manques moitié, il y a soucis quelque part Je dois y aller, je vais y réfléchir mais c'est étrange ça Modifié 26 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) j' ai bien ce dossier mais les fichiers cités n'y sont pas demain matin je te preparerais un autre scrypt spécialement. Essaye le fichier.bat pour windows de cette archive et dis moi si ils se sont copiés. http://depositfiles.com/files/s0o43cc71 Modifié 26 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @Waxlo: Pour ce qui est d'installer les apk directement depuis le pc: adb install [-l] [-r] - push this package file to the device and install it ('-l' means forward-lock the app) ('-r' means reinstall the app, keeping its data) héhé merci ,ca sens l'automatisation a plein nez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Si tu veus tester, prends l'archive que j'ai mis a jour ce midi et teste avec 2-3 apk^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) quoi ??? il n'y as pas de mise a jours automatique sur t'on programme c'est quoi ce bazar !!! je plaisante je dl de suite ;=) ralala ca déchire tout ! tu as fait ca bien en plus ! chapeau ! Modifié 26 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Par contre j'aurais besoin d'un coup de main sur les rmdir sur sd interne avec des dossiers non vides. Exemple appliquer une save sur sd interne et windows du dossier efs et lancer la ligne pour supprimer de la sd interne. Avec toutes les options possible et inimaginable, j'ai soit impossible car dossier non vide, soit impossible car en lecture seule alors que ce n'est pas le cas. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur... @vybz: essaye avec le fichier sur mon message 44 Modifié 26 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) déja ,il faut 2 versions une eclair et une froyo la sd externe sous froyo s'appel maintenant external_sd ha nan oups j'ai mal lu LOL dsl mais j'ai pas les yeux en face des trou la nuit a eté rude :) Modifié 26 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Ok pour sd externe, je ferais une 2eme version froyo demain mais mon soucis de rmdir me genes enormement Modifié 26 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.