Aller au contenu

[REF] Boite à Outils


Recommended Posts

Franchement joli travail de la part de Mikiya,

La première version se présente bien, je vais avoir des modifications de scripts à faire pour éviter de déplacer tel ou tel fichier dans le système pour faire par exemple une restauration du dossier efs ou mettre les apk à installer....

Une fois cela résolu, ça va le faire ;)

Il va falloir que je retravaille la remise en place de la réparation des nv_data aussi, je sais pas encore comment je vais le travailler mais je vais trouver ;)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awé ca va faire loin pour mon téléscope :D

bha j'ai flash encore 5 fois cette nuit enfin ce matin donc ca va servir

voudrais bien un version avec des :exit a la place des :pause je sais je suis chian :D

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement la facon dont c'est fait, l'adapter meme a l'avenir sera pas dur t'as bien vu ;) et avis aux gens : si vous voulez vous le personnaliser c'est pas de probleme, quelques dossiers a changer (voir même l'image si ça vous plait pas lol) et vous pouvez vous en servir pour vos scripts maisons si vous en avez :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awé ca va faire loin pour mon téléscope :D

bha j'ai flash encore 5 fois cette nuit enfin ce matin donc ca va servir

voudrais bien un version avec des :exit a la place des :pause je sais je suis chian :D

a quel niveau ? quand on lance un script ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha quand il ce finile script pour evite d'appuyer sur une touche pour fermer cmd mais quand les erreurs seront corriger ;=)

pour mètre les apk a installer le fichier caché je sais pas si [color=red][b]sa[/b][/color] va être du gout de tout le monde et un dossier vide pour les mètre sa peut être un plus ;=)

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca sera pas compliqué, j'ai juste eu la surprise que les scripts démarrent du dossier "boite outils" au lieu de leurs dossiers respectifs, mais cela m'a permis de supprimer en masse des dll et adb.exe :lol:

Par contre j'ai du réécrire 2x les scripts car je m'en suis aperçu après et je travaillais 2 scripts sur des dossiers de même nom pour les sauvegardes-extractions:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha quand il ce finile script pour evite d'appuyer sur une touche pour fermer cmd mais quand les erreurs seront corriger ;=)

pour mètre les apk a installer le fichier caché je sais pas si [color=red][b]sa[/b][/color] va être du gout de tout le monde

le dossier se créé a chaque exécution du script si il n'existe pas dans le répertoire ou on lance Boite_Outils_SGS.jar

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awé ok pardon ,c'est bon :)

il y a moyen de faire ouvrir le dossier directement plutôt que d'aller farfouiller les fichiers caché ? :p

Appuyez sur une touche pour continuer...

'explorer' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

grrr je crois que j'ai niké mes variable a jouer avec tout a l'heure

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je crois que c'est cuit ,j'ai galère toute matinée avec java qui délire pffff

Bha j'ai voulu installer le script pour signée les apk et les zip et ca mas mis un bordel monstre dans le pc

Je desinstall jre , jdk ,se et reinstalle on verras bien ...

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...