LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pareil pour moi dsl, Je n'ai pas touché au obex Et la j'en viens d'en ouvrir un pour voir et bien c'est crypter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 a toi de decrypter et nous dire a quoi ça sert allez hop au boulot ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 non merci lol c'est helroz le roi de l'hexadécimal moi ca me dépasse ,pourtant je connais depuis l'amstrad :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 lol comment ça, tu passes pas tes journées a lire tous les fichiers de ton tel via un editeur hexa ? :rolleyes: c'est la base pourtant ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Mieux vos être mauvais en tous ,que bon a rien ;=) (La pensée philosophique du jour) Modifié 18 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Helroz, dans le 1er post, mets un peu d'espace et de gras ou quoi pour clarifier :p Sinon, voila un nouvel executable, qui, du point de vu utilisateur est pareil mais j'ai optimisé la gestion des threads durant la phase de DL des mises a jour, pour que java pompe moins, donc code + propre et plus optimal, autant pas se priver ^^ http://www.multiupload.com/Z76KNLI1K2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Un gros merci à tous pour votre travail sur notre "précieux", et particulièrement à HELROZ qui a retrouvé mon IMEI perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 c'est mis a jour pour l'interface plus 2-3 bricoles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bien mieux le 1er post ^^ J'avais fais une petite faute je viens de voir : "ça prend" au lieu de " ça prends" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Toujours le même problème d'insertion CRC pour moi... Et aucune mise à jour est faite quand je lance le logiciel.. ça me demande si je veux chercher mais en trouve pas (peut être j'ai la derniere version, mais où puis je le vérifier ?) Et je peux pas lancer le logiciel avec le .bat (après, l'appli se lance quand je lance l'appli java :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Quand les mises a jours touchent l'interface en java, il faut encore passer par l'archive poster en 1ere page, les mises a jours auto concernent les scripts et tout ce qui les entoure. Donc prends la dernière version en 1ere page, j'essayerais d’améliorer pour permettre au .jar d'etre mise a jour automatiquement aussi si je vois que l'interface est mise a jour souvent en fait, au debut c'etait pas prevu lol Modifié 19 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 oki, pour le CSC, si tu veus le XEF, essaye de virer les autres dans le dossier "csc" la ou se situe l'appli java de la boite a outils et rééssaye le script ;) pour le .bat étrange, tu est sous quel OS, car si cela ne fonctionne pas, je vais le virer sur le prochaine mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 chez moi il marche sur seven 32b. Pour la prochaine MaJ, y'a deja le truc que t'as demandé Helroz, et je vais voir pour permettre la mise a jour du jar aussi parce que la ça perd les gens :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Windows 7, en 64 bit. J'avais pensé faire ça pour le csc, mais comme je suis une bille, j'avais peur de faire une connerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 je suis aussi sous seven 64 c'est marrant ca^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Niark... Suis-je assez une bille pour pas savoir double cliquer sur un .bat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pour info le csc ne fonctionneras pas avec la JP6 ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 T'as plus de détails a me fournir? Ca bloque a quel niveau? Que je cherche une solution. Si c'est les apk je fais une version froyo sans celles ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 je suis en JM8 et bloquer bouyue impossible de débloquer le tel car me marque impossible de copié nv_data.bin et je ne peux pas sauvgarder non plus EFS permission denied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Tu es.. root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 je suis en JM8 et bloquer bouyueimpossible de débloquer le tel car me marque impossible de copié nv_data.bin et je ne peux pas sauvgarder non plus EFS permission denied Il faut rooter et et accepter les demandes sur le téléphone, le téléphone ne doit pas être en veille non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 helroz, j'ai rar les fichiers pour le csc : http://depositfiles.com/files/coo3wq4zz Je pense pas avoir oublier un truc tu me diras au pire ;=) (c'est le boxon :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 je suis en JM8 et bloquer bouyueimpossible de débloquer le tel car me marque impossible de copié nv_data.bin et je ne peux pas sauvgarder non plus EFS permission denied j'ai le même problème en fait ! je viens d'essayer ! Et je suis root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Vous avez bien verifié que les cartes sd sont pas montés sur windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Il faut regarde le l'écran du tel pour autoriser le programme dans super utilisateur (10s pour l'autoriser) kies fermer odin aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.