Lenias Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai déjà fait des manips depuis la boite à out's et là rien, pas une demande SU, et toujours la même erreur. SD pas montés, odin et kies fermés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Et surtout juste brancher le tel en USB débugage et stockage de masse sans monté ... Mettre stockage de masse et mode debugage ... Branché le tel et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Hummm, le mode debugage usb est activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Oui il l'est, bien entendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 arf :) , bon alors tu as essaye de re installe les drivers au cas ou ? ou un autre pc a porter de main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Non pas d'autre pc :/ Réinstaller les drivers ? humm sachant que ça fonctionne pour les autre thèmes (enfin presque tous... mais extract et renvoie apk marche super bien par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ah ok ,oui donc c'est pas le driver c'est quelle OS ? Tu a un compte admin ? Regarde dans super utilisateur si tu n'aurais pas bloquer le script au lieu de l'accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) voila, mise a jour proche, facilitant les mises a jour (tout sera possible a updater via le processus de mise a jour de l'interface à l'avenir, même l'executable, plus besoin de venir sur le forum ;)) et facilitant la correction des nv_data pour eviter les embrouilles ;) j’espère que on vous a pas désespéré a force de faire toutes ces mises a jours si souvent :s mais la après vous aurez plus a vous souciez ce sera tout automatisé, promis ! :) Modifié 19 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Il faut rooter et et accepter les demandes sur le téléphone, le téléphone ne doit pas être en veille non plus ;) je suis root car je viens d'installer la ROM tatuyama pour sauvgarder le EFS ca a marché mais le deslim il n'y a pas moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 tu es bien en 2.1 et non pas Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 moi j'le suis sur 2.1. mais j'étais passé par froya avant. Mon efs qui est abimé peut être ? comment le savoir ? (j'ai pas trop compris/suivis cette histoire de efs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) si t'es passé sous froyo en version beta oui ton efs a du etre affecté ça oui, ça influe sur le desimlock voir l'imei donc faut reparer les nv_data. Dans la boite a outils t'as deja une procedure assisté pour le faire ;) et dans la prochaine mise a jour, ce sera encore simplifié pour reparer normalement :) le mieux c'est quand meme si t'avais fais un backup efs avant froyo. Modifié 19 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je suis du genre prudent... Je l'ai fait le backup efs ;) Mais comment je vois si c'est abimé ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 en vérifiant avec un editeur hexa les offsets de ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26052 Mais si t'as fais un backup efs AVANT froyo, ça coutera rien de le reinjecter, au pire si il etait deja clean ça lui fera pas de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) helroz, j'ai rar les fichiers pour le csc : http://depositfiles.com/files/coo3wq4zz Je pense pas avoir oublier un truc tu me diras au pire ;=) (c'est le boxon :D) merci je regarde ca des que j'ai 2 minutes, depuis lundi je répare des nv_data en rafale :P la j'ai meme un nv_data locké opérateur qui désimlock pas, je vais devoir en creer un désimlocké pour le réinjecter ;) Modifié 20 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Moi ca doit etre pareil car je suis passe en jm8 et j'ai reussi tant bien que mal a sauvegarder efs mais pour le deslimlock pas moyen alors que je l'ai fait pour un galaxy s orange et ca a marcher du 1 coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) je suis passe en jm8 Oui mais si t'avais mis une froyo avant, apres avoir sauvegarder l'efs t'as bien reparer tes nv_data dedans puis tu les as reinjecter ? car la reparation, c'est conseillé de la faire en JM1 new, mais bon, si tu veux tenter sous JM8 why not. Modifié 20 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 merci je regarde ca des que j'ai 2 minutes, depuis lundi je répare des nv_data en rafale :PLa j'ai meme un nv_data locké opérateur qui désimlock pas, je vais devoir en créer un désimlocké pour le réinjecter ;) En rafale LOL Fait toi embauche chez samsung http://www.samsung.com/be_fr/aboutsamsung/careers/searchjobs/Careers_SearchJobs.html :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 lol Nan on va plutot faciliter encore plus le travail de reparation pour que ça se reproduise plus autant de gens qui galerent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je déconnes pas je dois en etre a 10-15 depuis lundi.. En mélangeant les comptes ici et sur xda^^ Mine de rien sur les captivate et vibrant, les nv_data ont des petites variantes (pas grand chose mais il y en a). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Oui mais si t'avais mis une froyo avant, apres avoir sauvegarder l'efs t'as bien reparer tes nv_data dedans puis tu les as reinjecter ? car la reparation, c'est conseillé de la faire en JM1 new, mais bon, si tu veux tenter sous JM8 why not. Non j'ai sauvegarder avant de passe soys froyo en fait j'ai fait: Rom bouygues originale ~>methode pour avoir les 3 boutons ~> jm8~>sauvegarde efs et la j'ai voulu deslimloker (mais pas moyen )~>froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 je crois de mémoire que la jm8 change aussi le code par des FFFFFFFF, il faut controler les nv_data. Un membre du forum avait essayé de réparer le nv_data sous jm8 et le code repassais toujours a FFFFFFFF, il avait du repasser en JM1 new je crois pour y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Lowax: Je viens de récupérer le CSC, a part le fichier T9 en FR, il n'y a rien pour les francais dedans, un peu normal c'est une version XEE :P (c'est repris de la JP4 aussi) je mettrais le CSC de la version officielle FR quand elle va sortir Modifié 20 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Hum bonjour à tous ! J'ai fais une réinjection de mon efs sauvegardée, apparemment ça a marché car quand j'ai fais un désimlock ça m'a dit "code found" Mais... C'est tout ? ça y 'est c'est desimlocké ? je pensais qu'il aller "générer" un code et me le donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 normalement ca te fournis des codes pour le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.