Aller au contenu

[REF] Boite à Outils


Recommended Posts

voila, mise a jour proche, facilitant les mises a jour (tout sera possible a updater via le processus de mise a jour de l'interface à l'avenir, même l'executable, plus besoin de venir sur le forum ;)) et facilitant la correction des nv_data pour eviter les embrouilles ;)

j’espère que on vous a pas désespéré a force de faire toutes ces mises a jours si souvent :s mais la après vous aurez plus a vous souciez ce sera tout automatisé, promis ! :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es passé sous froyo en version beta oui ton efs a du etre affecté ça oui, ça influe sur le desimlock voir l'imei donc faut reparer les nv_data. Dans la boite a outils t'as deja une procedure assisté pour le faire ;)

et dans la prochaine mise a jour, ce sera encore simplifié pour reparer normalement :) le mieux c'est quand meme si t'avais fais un backup efs avant froyo.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helroz, j'ai rar les fichiers pour le csc : http://depositfiles.com/files/coo3wq4zz

Je pense pas avoir oublier un truc tu me diras au pire ;=)

(c'est le boxon :D)

merci je regarde ca des que j'ai 2 minutes, depuis lundi je répare des nv_data en rafale :P

la j'ai meme un nv_data locké opérateur qui désimlock pas, je vais devoir en creer un désimlocké pour le réinjecter ;)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passe en jm8

Oui mais si t'avais mis une froyo avant, apres avoir sauvegarder l'efs t'as bien reparer tes nv_data dedans puis tu les as reinjecter ? car la reparation, c'est conseillé de la faire en JM1 new, mais bon, si tu veux tenter sous JM8 why not.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je regarde ca des que j'ai 2 minutes, depuis lundi je répare des nv_data en rafale :P

La j'ai meme un nv_data locké opérateur qui désimlock pas, je vais devoir en créer un désimlocké pour le réinjecter ;)

En rafale LOL

Fait toi embauche chez samsung http://www.samsung.com/be_fr/aboutsamsung/careers/searchjobs/Careers_SearchJobs.html :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si t'avais mis une froyo avant, apres avoir sauvegarder l'efs t'as bien reparer tes nv_data dedans puis tu les as reinjecter ? car la reparation, c'est conseillé de la faire en JM1 new, mais bon, si tu veux tenter sous JM8 why not.

Non j'ai sauvegarder avant de passe soys froyo

en fait j'ai fait:

Rom bouygues originale ~>methode pour avoir les 3 boutons ~> jm8~>sauvegarde efs et la j'ai voulu deslimloker (mais pas moyen )~>froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois de mémoire que la jm8 change aussi le code par des FFFFFFFF, il faut controler les nv_data.

Un membre du forum avait essayé de réparer le nv_data sous jm8 et le code repassais toujours a FFFFFFFF, il avait du repasser en JM1 new je crois pour y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lowax:

Je viens de récupérer le CSC, a part le fichier T9 en FR, il n'y a rien pour les francais dedans, un peu normal c'est une version XEE :P (c'est repris de la JP4 aussi)

je mettrais le CSC de la version officielle FR quand elle va sortir

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bonjour à tous !

J'ai fais une réinjection de mon efs sauvegardée, apparemment ça a marché car quand j'ai fais un désimlock ça m'a dit "code found"

Mais... C'est tout ? ça y 'est c'est desimlocké ? je pensais qu'il aller "générer" un code et me le donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...