paill Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Hum bonjour à tous !J'ai fais une réinjection de mon efs sauvegardée, apparemment ça a marché car quand j'ai fais un désimlock ça m'a dit "code found" Mais... C'est tout ? ça y 'est c'est desimlocké ? je pensais qu'il aller "générer" un code et me le donner ! je viens de faire pariel et ca me marque : code found. et c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Et ils sont sensé être où ces codes ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) je viens de tester 2 fois sans aucun soucis ;) je vous pm mon mail pour m'envoyer vos nv_data que je regarde avec, je vous donnerais les codes par la même occasion je vous fourni les codes demain matin ;) Modifié 20 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 j'avais eu exactement ça quand mon code etait en fait FFFFFFFF :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Une question peut être un peu bête :| J'ai fait une sauvegarde de mon dossier efs. Si je desimlocke et que (pour une raison x ou y) je réinjecte mon dossier efs, le mon téléphone est de nouveau simlocké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai trouve un hediteur hexa sur le market vite fait. Vos 2 nv_data n'ont pas de code comme avec froyo en reponse juste au dessus le desimlockage est gere dans le dossier efs oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Et ca veux dire quoi qu'il n'on pas de code? Qu'ils sont indeblocable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ça veut dire que le code est a FFFFFFFF donc pas debloquable en l'etat oui, il faut corriger ce probleme, "corriger les nv_data" comme ont dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci de ta réponse helroz C'est bon à savoir et rassurant qu'on peut revenir en arrière après un desimlockage. Merci à vous 2 pour vos travaux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 La prochaine version de réparation des nv_data fonctionnera sur tous les firmwares. Le but sera d'automatiser l'insertion des infos de vos nv_data abimés vers un nv_data déjà désimlocké. Lui pourra être réinséré sous n'importe quel firmware a partir du moment ou ce firmware crée les md5 comme 90% des firmwares éclair. Ca me permettra aussi d'aider ceux qui ont des soucis une fois passé a froyo car nous n'auront plus a débloquer le téléphone. Vous pouvez déjà remercier Mikiya qui prépare le Jar qui fera le travail que je lui ai demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix256 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, Je viens de passer en froyo par kies la semaine derniere. Est ce que la boite à outils permet de changer le CSC ( car j'ai le XEE alors que je devrais avoir le XEF). Je viens d'essayer et le SGS me marque "must be THREE chars": Kesako? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Normalement oui la boite peut mais sous froyo en JP6 je crois les csc ne sont pas compatibles apparament... J'attends la sortie de l'officielle francaise pour corriger le tir. Il y aura des csc prévus pour avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Voila, prochaine version du reparateur de nv_data finie, ainsi que le changement des mises a jour pour plus de souplesse, plus qu'a attendre la validation d'Helroz et son integration ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) mise a jour effectuée Obligation de le retélécharger en page 1 (promis c'est la dernière fois, après ce sera du tout automatique) Modifié 21 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) ^^ dans le 1er post change ; "Pour ceux qui veulent le lancer en direct, dans le dossier Boite_outils, lancez "Boite_Outils_SGS.jar"" par "Pour ceux qui veulent le lancer en direct, dans le dossier Boite_outils, lancez "updater.jar"" sinon, pas de mises a jour. et peut etre dans la FAQ rajouter que dans le cas ou on a une police moche, penser a installer la police supplementaire si pas Office ? Sinon rien a voir avec la MaJ mais si y'en a qui veulent le code source, me MP y'a pas de soucis, je fais pas dans le code proprio lol ;) Modifié 21 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 bien vu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) hihi mieux ^_^ Bon ben reste plus qu'a voir si y'en a que ça intéresse encore ou si on a lassé tout le monde a force de toutes ces MaJ :s edit : idée : mets une mise a jour via un update.zip (vide) et .bat qui marque aux gens que une mise a jour majeure est dispo sur le forum, t'en penses quoi ? Modifié 21 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) J'ai tenté de rooter + busybox avec la boite à outils, mais ca n'a pas fonctionné, lorsque mon téléphone a redémarré et que je me suis retrouvé dans le recovery, je n'avais pas la fonction "install update.zip", j'ai raté une étape ? Modifié 21 octobre 2010 par Smallvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 "apply : update.zip" tu l'as pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Si mais quand je l'ai fait, il m'a signalé en rouge que je n'avais aucun update.zip...Faut que je prenne le "root21.zip dans le dossier de la boite a outils ou il est censé faire ca automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) nan nan il est censé le faire. Ton telephone est bien branché, actif, reconnu et t'es bien en android 2.1 ? Modifié 21 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) La totale, JM1new, non monté sur windows mais j'ai bien les drivers, deboggage activé etc etc. Je vais retester on sait jamais.. par contre quand je lancer le .bat, la boite a outils se lance pas, obliger de passer par le .jar, c'est normal ? edith: bon il a pu l'installer la apparemment, toujours le petit ninja pour savoir si c'est bien installé ? Modifié 21 octobre 2010 par Smallvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Apparemment y'en a chez qui le raccourcis bat marche pas on sait pas encore pourquoi. Donc si tu dois le lancer manuellement, lances plutot le Updater, comme ça tu pourras verifier les mises a jours et il lance tout seul le programme. Apres avoir rebooté, si ça te dit qu'il y est pas, regardes avec un explorateur si tu le vois a la base de la sd. edit : oui :) bon ben tant mieux ^^ Modifié 21 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ah non j'ai un petit nandroid pirate (avec les os), c'est toujours bon :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 oui t'inquietes pas, l'image change selon la version du root mais le resultat est la, tu es bien rooté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.