charlou95 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 (modifié) Bonjour, je trouve qu'en veille, mon telephone se décharge assez rapidement. En n'ayant laissé aucune applications en veille, en désactivant le wifi, le Bluetooth, et le GPS (fonction Always On Display est activée), mon telephone perds 1% de batterie toutes les 21 minutes. Le batterie est neuve, le telephone ayant été acheté à peine il y a trois semaines. Je suis inquiet... Qu'en pensez-vous ? Modifié 20 août 2016 par charlou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlou95 Posté(e) 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) 20 août 2016 La décharge suivante m'a durée 26 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Salut Si je lis bien tu laisses donc la 4g activée dans ce cas si tu es dans une zone plus ou moins bien couverte le téléphone cherche le signal en permanence et cela peut entraîner une décharge importante de la batterie. Pour ma part je n'ai pas a me plaindre de ma batterie Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlou95 Posté(e) 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) 20 août 2016 Tu n'as pas tort : lorsque je désactive les données mobiles, mon portable se décharge de 1% toutes les 46 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.