onclebob Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 http://blogs.sonymobile.com/2016/08/23/sony-xperia-and-android-7-0-nougat/#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 J'ai vu ça aussi, mais il n'est pas impossible que Sony mette à jour sa liste prochainement. Pour lollipop il avaient rajouter le z2 quelques semaines après sur la liste. Ce qui me paraîtrait bizarre si le z3 ne passait pas sous Nougat pourquoi avoir fait la Preview dessus ya quelques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 D'après xda, des chipset non supportés complètement par la nouvelle version. J'avoue que j'y croyais vraiment. Mais il y aura bien des développeurs qui porteront Nougat sur notre Z3 C ;-) Il faudra juste probablement déverrouiller le bootloader, et router si ce n'est pas encore fait. Sent from my D5803 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Erreur ! Modifié 28 octobre 2016 par jplaandroid Erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.