batou37 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 eue cette rom s'est la même que a R24 de modaco ... elle est super mais reste peut de mémoire tel aprés install ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 La même que la R24 ? Pas vraiment, la R24 est un port du désire et celle ci un port du désire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 ok ...ba franchement sa se ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 ça reste sense en même temps mais une nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 on le récupérer ou le zip pour l'appareil photo et caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 @batou37 : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Installée, ok cool ça marche, back up puis repassage sur mon nandroid MIUI.... On à un jolie port de Sense HD pas forcément encore fonctionnel a 100% mais rien de révolutionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pareil... (sauf que moi je retourne sur ma Evil's Sense 1.20 :P ) Mais je fais confiance à Evil's pour nous pondre un truc fonctionnel rapidement, parce que là c'est vrai que sans appareil photo ni wifi, c'est un peu rédhibitoire... Ceci dit, ce nouveau Sense, même s'il ne révolutionne pas "l'expérience" Sense, est plutôt sympa: j'ai l'impression que les couleurs sont un peu plus vives, les thèmes HTC sont sympas, la police de caractère plus petite et plus agréable... A suivre attentivement quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Et surtout que cette rom est un gros batterie drain et qu'elle n'a pas trop d’intérêt sans compte pour le site htc sense et ses services en lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 perso le truc qui me gène depuis repassage sous cyano c'est l'allumage rapide! c'est d'une rapidité quand même dommage que pour l'instant nous n'en profitons pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est vrai que ça reste du Sense, il y a bien quelques améliorations mais bon pour l'instant le wifi et les photos ko ne rendent pas cette Rom utilisable au quotidien (enfin pour moi). Et visiblement, il faut attendre l'arrivé d'un nouveau Kernel donc ça va pas être dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.