Jump to content
Philduss

Problème de téléchargement et de mise à jour via le playstore

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède le Honor 5x depuis 3 mois et j'en suis très content.

Mais depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger ni mettre à jour via le playstore. 

J ai essayé de réinstaller Google playstore mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une solution à m'apporter (sans avoir à faire une restauration d'usine), je serai tres heureux.

Merci pour vos réponse.

Philduss

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème que toi sur certaines applications, dans un premier temps essaye de les prendre en APK.
Essaye sinon de prendre un Play Store en APK si jamais celui installé par défaut ne fonctionne pas.

PS : APK c'est un fichier que tu installes depuis un navigateur et non depuis le play store.

Avec l'arrivé d'android 6 tu as réglé ton soucis ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Efface les données des applis Google Play Store et Services Google Play.

Si ça ne fonctionne pas la restauration usine sera sans doute la seule alternative.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By bonnof
      Selon le hub utilisé mes routines déclenches des actions différentes . quelqu'un a une explication ? merci 
    • By bonnof
      Selon l'appareil que j'utilise (hub min, N'est max, ...) le résultats des actions des routines est différent . merci
    • By ymajesty95
      Bonjour à tous,
       
      J'ai un probleme avec ma galaxy tab S (modele SM T800).
       
      Elle s'ets lancée à me faire des reboot infini.
      Je suis allé dans le recovery mode pour tenter un reboot mais rien, j'ai fait un wipe data, wipe cache, power off et rien.
       
      J'ai entendu parler du odin mode et de resinstaller à partir d'un pc mais je ne sais pas comment on fait.
      Pourriez vous m'aider ?
       
      J'ai aussi vu qu'il etait possible de deconnecter la batterie quelques minutes mais je crains le demontage car la dalle (deja fissurée) me semble délicate à ouvrir.
       
      Merci.
       
      JB
    • By joedjo
      Bonjour  je viens de me  procurer un s8 et je dois faire 3 codes à l'ouverture  Normal?
    • By AlainC03
      Bonjour à tous,
      Sur mon Galaxy J6 double sim, les appels reçus lorsque je ne suis pas joignable sont automatiquement transférés sur ma 2e carte sim. Dans les paramètres, la fonction pour désactiver ce transfert est grisée, je ne  peux donc pas la désactiver. Le problème, c'est qu'à chaque fois j'ai des frais facturés par mon opérateur.
      Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Quelle solution?
       
      Merci d'avance.
×
×
  • Create New...