michel7174 Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 non il et plus cher en bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semper_fi Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 C'est quand tu arrive sur les bons plans que tu vois écrit "honor 8" tu commence a monter en pression et la tu vois le prix .... Pourquoi j'ai pas attendu 2 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 c'est vrai c'est toujours comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 bienvenue au clubMerci !Sent from my Pixel C using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 de rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 (modifié) Vente flash du H8 bleu avec carte micro SD Samsung 64 evo +64GO à 389.90 € https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10014538.html Reste que 13h à partir de maintenant Modifié 5 février 2017 par leunamme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 intéressant pour les nouveau , foncé les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Je viens de voir cette annonce, c'est un produit neuf ? Site de confiance ? http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_607206.html?wid=4&lkid=10353993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Slt Apparemment c'est Chinois. Le souci qu'il peut y avoir c'est de te retrouver avec un modèle tout en chinois et c'est la galère pour le passer en version Europe. C'est peut être pas le cas ici , mais comme je ne connais pas le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 C'est un autre site "geek" qui a relayé l'info et apparemment c'est une version internationale. Le site me fait un peu peur, vu les avis et les témoignages sur internet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 C'est un autre site "geek" qui a relayé l'info et apparemment c'est une version internationale. Le site me fait un peu peur, vu les avis et les témoignages sur internet.En cas de doute, passe ton chemin ! Fais plutôt confiance à des sites bien établis et fiables surtout. Souvent, une économie de bouts de chandelles peut tourner au drame ou bien à une situation inextricable. Méfiance donc Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Oui je vais encore patienter, sage décision =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 c'est plus sur ? tu a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Oui passe ton chemin, un site chinois ça veut dire sans garantie ce n'est pas très sage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 (modifié) Petit rappel des risques en cas d'import de Chine (ou de tout autre pays hors EU) : - Risque de frais de douane, de taxes sur les produits importés,... - Pas de prise en charge par le SAV en France (en cas de problème il faut renvoyer le téléphone là où il a été acheté). - Risque d'incompatibilité de certaines fréquences (les téléphones ne sont pas forcément identiques d'un pays à l'autre). - Traduction de l'OS aléatoire et souvent incomplète. - Risque d'avoir des soucis à accéder au MAJ en France. Sans oublier le risque de contrefaçon, de logiciels malveillants installés par le vendeur,... Modifié 8 février 2017 par Steph44 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 4 minutes, Steph44 a dit : Petit rappel des risques en cas d'import de Chine (ou de tout autre pays hors EU) : - Risque de frais de douane, de taxes sur les produits importés,... - Pas de prise en charge par le SAV en France (en cas de problème il faut renvoyer le téléphone là où il a été acheté). - Risque d'incompatibilité de certaines fréquences (les téléphones ne sont pas forcément identiques d'un pays à l'autre). - Traduction de l'OS aléatoire et souvent incomplète. - Risque d'avoir des soucis à accéder au MAJ en France. Merci pour la précision, la chose à retenir est qu'il faut mieux passer son chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 merci pour s'est infos steph ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 13 minutes, Floppy54 a dit : Merci pour la précision, la chose à retenir est qu'il faut mieux passer son chemin Ou tout au moins être conscient des risques et inconvénients. L'avantage étant que souvent c'est nettement moins cher... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Ou tout au moins être conscient des risques et inconvénients. L'avantage étant que souvent c'est nettement moins cher... Moins cher , oui .Mais quand tu galère derrière , pas sur que ça vaille le coupEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Je te rejoins tout à fait sur ce point. Mais je peux comprendre également ceux qui cherchent toujours le prix le plus bas, ou du moins un prix correspondant à leur budget... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Ça soulève plusieurs pointsQuand t'as pas le budget dès fois il faut viser plus bas même s'il te fais envie.Après il faut bien peser le pour et le contre.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Je sais qu'il y'a quelque fois des offres aux alentours des 300-320€, donc j'attends de le retrouver à ce prix la, si je peux rajouter le minimum suite à la revente de mon ancien c'est encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Effectivement, il y a quelques jours, il a été à 309€ avec une coque offerte sur Topachat : https://www.frandroid.com/bons-plans/bons-plans-smartphone/373430_?-bon-plan-le-honor-8-a-309-euros-avec-une-coque-transparente-chez-topachat#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic Par contre, dans ce cas, il ne faut trainer, en général ça ne dure pas longtemps... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Bonjour, Je rajoute : LDLC : Bénéficiez de 4% de réduction avec le code "SUSHI" valable jusqu'au 15/02/2017 à minuit. Soit les Honor 8 à 383,95€ et les Honor 8 premium à 431,95€ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Je suis allé le tester ce week-end à Darty, mais pas dispo en bleu ? L'appareil photo à l'air super cool, plein plein plein de réglages (ce que je recherche) et y'a un truc qui m'a bluffé, c'est le capteur d'empreinte digitale, d'une fiabilité et d'une rapidité hallucinante, par rapport à celui de mon ancien xperia Z5. Vite qu'ils refassent une offre à 300 €!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.